Profil de Jenn1983

Pisteur expérimenté

 • 

14  messages

samedi 16 janvier 2021 06:02

Appli my orange

Bonjour,

A chaques fois que j'ouvre my orange on me demande de confirmé mon numéro de téléphone...

Est-ce normal?

Merci🙂

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Jenn1983 
Si vous vous connectez en Wifi, le serveur/service de Orange ne voit pas votre numéro mobile. Alors, il faut le confirmer.
Si vous vous connectez en 4G, i.e. à travers le réseau mobile, votre numéro mobile est transféré et il ne faut pas de vérification/confirmation.
S’il me demande une confirmation, je me connecte en 4G. Après, le wifi est possible/suffisant pendant les 30 jours qui suivent, càd qu’il retient le numéro pendant 30 jours.

cdlt

4.4K  messages

il y a 4 ans

@Jenn1983 Si tu est enregistré avec ton Smartphone et que tu my sur ton MYORANGE avec appl my orange il connet ton numéro et tu est dessus en WIFI il me connecte dessus sens me rien demandez.

Sur internet par pc la il le demande ton adresse mail et ton mot de pas et tu va sur connection et tu est sur ton compte ou directement par app itsme mes tu doit être inscrit et suive la procédure après tous les connections ce font automatiquement mes lors de ton inscription c'est un n° de GSM a donnez  et ça sera que ce lui la car pour la connection il sera que pour ce numéro et rien d'autre

Pisteur expérimenté

 • 

17  messages

il y a 4 ans

 Bonjour si c’est tous les jours non ce n’est pas normal mais une fois par mois plus ou moins oui simplement pour confirmer votre numéro ou si votre gsm a fait une mise à jour 

4.4K  messages

@Morra_brandon03 Et bien moi je suis uns cas très spécial avec ORANGE j'ai 3 IPhone et un seul ou je vais sur my ORANGE car je l'utilise tous le temps et je vais 4 fois par mois et les deux autres sont éteint et quand je les allumes plus d'un mois pour voir mes niveaux de batterie , mo my ORANGE vas super bien que j'ouvre l'application et me demande rien mes il connet mon numéro automatiquement en plus .

Que tu est en WIFI ou 4G c'est la même chose sauf que le WIFI c'est ton modem donc tu ne pompe pas sur tes datas de ton abonnement que la 4 G oui.

Si c'est pour parlé et faire du vent pour monté tes niveaux alors ne dit rien tu n'auras des médailles pour ça en virtuelle seulement.

ORANGE ne vas pas t'offrir un SMARTPHONE NI UN ABONNEMENT GRATUIT POUR UN ANS REVE PAS TROS NON PLUS 

Pisteur expérimenté

 • 

17  messages

D’où tu te permet de me parler ainsi je ne fais que donner mon avis donc si c’est pour l’ouvrir et dire des âneries ainsi tu peux très bien passer ton chemin 

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages


@Anonymous  a écrit :

@Morra_brandon03 Et bien moi je suis uns cas très spécial avec ORANGE j'ai 3 IPhone et un seul ou je vais sur my ORANGE car je l'utilise tous le temps et je vais 4 fois par mois et les deux autres sont éteint et quand je les allumes plus d'un mois pour voir mes niveaux de batterie , mo my ORANGE vas super bien que j'ouvre l'application et me demande rien mes il connet mon numéro automatiquement en plus .

Que tu est en WIFI ou 4G c'est la même chose sauf que le WIFI c'est ton modem donc tu ne pompe pas sur tes datas de ton abonnement que la 4 G oui.

Si c'est pour parlé et faire du vent pour monté tes niveaux alors ne dit rien tu n'auras des médailles pour ça en virtuelle seulement.

ORANGE ne vas pas t'offrir un SMARTPHONE NI UN ABONNEMENT GRATUIT POUR UN ANS REVE PAS TROS NON PLUS 


Bonjour @Anonymous 

Bonjour
En ce qui concerne l’identification, càd, le numéro mobil, le wifi et la 4G, ce n’est pas la même chose.
Donc, @Morra_brandon03  a bien raison

cdlt,

 

Pisteur expérimenté

 • 

17  messages

Gregory merci car je disais simplement mon avis 

Pisteur confirmé

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Ton application est bien mise à jour ? 

J ai eu le meme soucis quand je faisais plus la mise à jour de mon iphone qui du coup ne mettait plus a jour MyOrange 

J ai changé de téléphone pour un plus récent et plus de mémoire pour pouvoir tenir à jour mes applis, depuis je dois plus remettre mon mot de passe chaque fois ! 

Chef pisteur

 • 

127  messages

Bonsoir,

 

  • L'application My Orange est accessible gratuitement via le réseau mobile d’Orange Belgique ou via WiFi. En utilisant l’internet mobile, vous serez identifié automatiquement. En vous connectant à l’application en WiFi, il vous faudra entrer votre numéro de téléphone et un code SMS pour accéder à vos données.

 

 

  • Le système mémorise vos données pendant 30 jours. Cela signifie que, tous les 30 jours, vous devrez soit, vous connecter à l’app My Orange via le réseau 3G/4G (rappelez-vous, l’usage de My Orange est gratuit !), soit ré-encoder un code SMS si vous utilisez le WiFi.

 

  • My Orange n’est pas accessible pour les clients Home Internet.

 

 
 
Loading...