Profil de Schdim

Pisteur confirmé

• 

10  messages

mardi 23 mai 2023 09:50

Cadeau orange

Bonjour                                                                   j ai une question avec l est cadeau orange          j ai  gagner au mois d avril 2 mois gratuit le magasin de Paris Match.                                           Dans l applications il était mis que je devais recevoir le premier dans l est 10 premier jour. A se jour je n est toujours pas reçus de magasin  et je voulais voir se que vous pouvez me conseiller si quelqu’un a eux le même problème. Je vous souhaite une bonne journée ☺️

Solution acceptée

Ervaren verkenner

• 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Schdim ,

Vous pouvez contacter notre service client au 5000 ou via les réseaux sociaux 🙂

On pourra ouvrir un dossier pour vous afin que l'équipe Orange Thank You contacte notre partenaire 😉

Belle journée,

Rizlaine

Pisteur confirmé

• 

10  messages

Merci pour votre conseil j ai contacté orange et comme le code à été validation et que j avais bien reçu un message de confirmation on m’a dit de contacté Paris Match comme ça vient de chez eux le souci 

Ervaren verkenner

• 

1.1K  messages

@Schdim N'hésitez pas à me tenir informée

Guérisseur vétéran

• 

808  messages

il y a 2 ans

@Schdim Bonjour ,

Aucune idée car je n'ai jamais reçu de cadeaux de la par d'ORANGE et le seule cadeau que je connait chez c'est des places de cinéma ou des GB

Pisteur expérimenté

• 

26  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il s'agit d'un chouette cadeau ! Si vous avez utilisé le code reçu sur le site du partenaire, vous auriez dû recevoir un mail de confirmation.

A mon avis il doit s'agir d'un problème technique, voici le lien pour contacter Paris-Match (service abonnement), cela sera résolu rapidement j’en suis convaincu :

https://www.parismatch.com/contact

Pisteur confirmé

• 

10  messages

Bonjour merci pour le lien pour contacter Paris Match 

Pisteur expérimenté

• 

20  messages

il y a 2 ans

1. Ça prend parfois u. Peu de temps 
Loading...