Pisteur confirmé
•
6 messages
Changer d'abonnement famille + ajout d'un 3 eme gsm
Bonjour a tous.
Voila pour le moment mon épouse et moi avons un abonnement famille dauphin 12.
Nous voudrions passer tous les 2 vers un abonnement famille Go light et ajouter notre fils qui est aussi orange mais avec une carte prépayée temporaire.
Pour mon abonnements, pas de problème si j'ai bien compris!
Aller sur l'application, gérer mes produit choisir mon n°, changer mon plan tarifaire...
Pour mon épouse ça doit être idem
Mais pour mon fils... je ne sais pas comment le relier à notre abonnement famille???
Merci d'avance
Fabrice

Solution acceptée
bulrog
Super User
•
5.1K messages
Bonjour,
Ceci devrait répondre à votre question : https://www.orange.be/fr/support/orange-thank-you/comment-ajouter-une-personne-ma-famille-orange-thank-you
Par contre, si votre souci est d'utiliser les avantages de Orange Circle, la carte prépayée ne pourra pas être ajoutée. Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre un 3e abonnement Go Light et de limiter le hors forfait à zéro € ?
3
Anonymous User
4.4K messages
Salut 👋 @Fabrice1969. je confirme par expérience la réponse de @bulrog . Que du bonheur et des avantages pour moins argent 💰 à payer. Merci @bulrog .je vous souhaite à tous une merveilleuse journée de @Anonymous ⚜️
0
Anonymous User
4.4K messages
Bonsoir @Fabrice1969 . Je vous remercie d’avoir accepté ma solution/conseil/aide 🙏🥳 et aussi l’intervention d’un de nos Sages comme @bulrog . Franchement, c’est le but de la communauté « Tribu » de s’entraider du mieux que l’on peut 🧐👍❣️. Bref merci pour moi et @bulrog . Je vous souhaite une merveilleuse soirée et à bientôt 👋 de @Anonymous ⚜️
0
Fabrice1969
Pisteur confirmé
•
6 messages
Voila, nous venons de passer le 3 gsm en family ( celui de mon fils ). Nous en avons profité pour passer sa carte tempo vers un abonnement Go Light. Orange nous fais savoir que tous sera en ordre dans 24 heures.
(J'espère ne pas avoir fait d'erreur lors de cette migration)
Pour ce qui est du gsm de mon épouse et le mien, la manipulation a été beaucoup plus facile.
On est donc bien identifié avec un abonnement Go Light.
Par contre le compteur des heures d'appel est toujours sur 2h et non 2h30, dois-je aussi attendre 24 heures ???
Par contre en ce qui est du volume de surf, il a changé directement, je suis passé de 400M à 1,5G quelques minutes après la manipulation.
Merci à tous pour vos informations!
👍
1
Fabrice1969
Pisteur confirmé
•
6 messages
Je viens de vérifier juste avant de vous répondre.
Pour mon épouse et moi, tout est ok, nous avons bien les 2h30 et les 1,5G.
Merci.
1
Fabrice1969
Pisteur confirmé
•
6 messages
Hello!
La migration de nos 2 abonnements dauphin vers GO Light c'est bien passé
Par contre la carte prépayée tempo de mon fils n'est toujours pas passé en GO Light.
De plus il n'apparait pas dans "mes produits" ( ou il y a les membres de Famille Orange )
mais il apparaît dans "orange thank you"- " Orange Famille"?!?!
Orange nous avait donné un délais de 24h ( pour info les manipulations on été faite samedi 16 oct)
Alors ma question est
1 doit-il aussi recommencer la procédure de migration de tempo vers Go Light ?
2 attendre encore une journée (vu que dans les 24h a attendre il y avait un dimanche)?
3 est ce que mon fils doit vider le solde qu'il lui reste sur sa tempo pour que la procédure soit finalisée?
4 ou alors je téléphone au service Orange demain ?
Bien a vous
Fabrice
4