Pisteur expérimenté
•
34 messages
Comment avoir une facture détaillé ?? Impossible
Bonjour, j'ai téléphoner à votre service client pour avoir une facture détaillé depuis début février 2020, j'attends que l'on me réponde, je n'ai toujours rien reçu par mail d'une facture détaillé, donc on sommes je dois payer 79 Euro par mois pour téléphonie fixe, gsm, internet et télévision une seule fois j'ai payer 79 Euro maintenant la facture est de 95,09 Euro sans explication, votre service client est pour dire HONTEUSEUMENT MAL FAIT, aucune explication juste dire je dois demander à mon chef !
Mais comme dit avant, j'attends la réponse, si c'est pour encore téléphone au service clioent au Magreb cela ne sert à rien, merci ....
D'ailleurs même ici on ne sait pas comment avoir uen réponse.
Gregory
Ervaren verkenner
•
7.5K messages
il y a 5 ans
La facture détaillée se trouve dans (1) l’espace client et (2) l’app My Orange @xanazorfa
9
Superbonbon
Guerisseur expérimenté
•
670 messages
il y a 5 ans
@xanazorfa Bonjour, je crois que mes confrères vous ont aidé emplaiment avec votre problème, il ne faut pas s'acharner sur eux, ça ne sert à rien 🙂.
Bonne journée à vous.
0
0