Profil de CandiceV
Ancien chaman

Ancien chaman

 • 

114  messages

mardi 6 février 2018 10:57

Comment retrouver mon code PUK?

Une question que nous avons reçue via Facebook et à laquelle nous avons évidemment déjà répondu mais vous, savez-vous comment retrouver super facilement votre code PUK si vous avez perdu la carte sur laquelle il était indiqué? 😉

Solution acceptée

Pisteur vétéran

 • 

38  messages

il y a 7 ans

Retrouver le code PUK est très simple.

Il suffit d'aller dans son espace client personnel et aller à la rubrique "Débloquer ma carte SIM".

Là, on y trouve le code PUK de sa carte SIM.

Tout simple donc.

Ancien chaman

 • 

114  messages


@Olivier a écrit :

Retrouver le code PUK est très simple.

Il suffit d'aller dans son espace client personnel et aller à la rubrique "Débloquer ma carte SIM".

Là, on y trouve le code PUK de sa carte SIM.

Tout simple donc.


Exactement @Olivier! Bien vu, solution acceptée! Smiley clignant de l'œil

Pour retrouver votre code PUK, rendez-vous en effet dans votre Espace Client, "Mes appareils", "Débloquer ma carte SIM".

Apprenti pisteur

 • 

1  message(s)

J'ai suivi les étapes indiquées et cela ne fonctionne pas malheureusement...

 

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

J'ai suivi les étapes indiquées et cela ne fonctionne pas malheureusement...

   

Ugh @NatAly,

L'équipe Customer Service pourra vous indiquer les sentiers à suivre pour atteindre votre code PUK.

Un signal de fumée et Totem apparaît,

Totem

Ancien chaman

 • 

114  messages


@NatAly a écrit :

J'ai suivi les étapes indiquées et cela ne fonctionne pas malheureusement...

 


Bonjour @NatAly!

J'espère qu'entre-temps, vous avez pu résoudre votre problème! 🙂

De mon côté, je serais intéressée de savoir quelles étapes vous avez suivies (via le site? via téléphone?), histoire de voir où est le problème dans les étapes (et donc les adapter pour que d'autres ne rencontrent pas le même problème que vous 🙂 ).

Belle journée à vous!

Candice

Pisteur vétéran

 • 

38  messages

Le plus facile est d'aller dans l'espace personnel et d'y récupérer le PUK. Sinon, on peut appeler le 5000 et demander qu'ils l'envoient à l'adresse courriel mentionnée dans le système. J'espère que cela répond à votre question.

Pisteur expérimenté

 • 

5  messages

il y a 7 ans

non...

Pisteur expérimenté

 • 

36  messages

il y a 7 ans

Une autre solution est d'appeler le service clientèle d'un autre téléphone au  +32 2 745 95 00 et de choisir l'option 3 - Vous avez bloqué votre gsm ou votre code pin.

Loading...