Profil de Martire7390

Pisteur expérimenté

• 

27  messages

vendredi 25 septembre 2020 15:48

Demande de renseignement concernant Smart Data

Salutation , Je voulais savoir si pour l'achat d'un Smartphone en ligne orange et si on a déjà l'abonnement Go Unlimited, Si on dois quand même payé l'option Smart Data dans l'achat du téléphone. Vu que tout est déjà en illimité. Merci d'avance de votre aide.

https://community.orange.be/t5/Trucs-et-astuces-de-la/Acheter-un-smartphone-avec-ou-sans-abonnement/m-p/72325

Solution acceptée

Pisteur vétéran

• 

5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Oui.  L'option smart data est obligatoire.  Le Go Unlimited vous donne un volume illimité mais une vitesse limitée à partir de 30 Go. En prenant l'option smart data, vous augmenter le volume à pleine vitesse.

Pisteur expérimenté

• 

27  messages

Merci de votre réponse, je vous en remercie. Mais quand vous dites " vous augmenter le volume à pleine vitesse." sa veux dire quoi exactement. Pleine vitesse parce que je suis déjà en 4G.

Pisteur vétéran

• 

5K  messages

Le Go Unlimited permet d’utiliser 30 Go à pleine vitesse.  Ensuite, vous pouvez continuer à surfer mais à une vitesse réduite à 512 ko. 

Pisteur expérimenté

• 

27  messages

Oui cela je le sais merci de votre réponse. salutation

Éclaireur novice

• 

1  message(s)

Hello,

Donc c'est du unlimited très limité...

Et en deal Black Friday 29€ le telephonne Mi + 25€ de 3Go smart data + 30€ unlimited (limité), à 55€/mois  autant acheté le téléphone et aller chez Base ou j'ai raté un épisode ?

Apprenti éclaireur

• 

1  message(s)

je comprends pas bien le principe de l'option obligatoire ??!!?

Loading...