Profil de Tomas1988

Éclaireur expérimenté

• 

1  message(s)

mercredi 6 novembre 2019 23:40

Des avis sur l'iPhone 11 ? merci

J'ai l'iPhone x , est ce que ça vaut la peine de changer pour le 11 ? 

Éclaireur novice

• 

2  messages

il y a 6 ans

Salut!

ecoute sincèrement l'IPhone 11 est pas mal, il fait quelques crises mais c'est normal au bout de quelques mois il ne sera plus autant crisant, 

bien à toi et bonne journée 

Éclaireur novice

• 

2  messages

il y a 6 ans

Mais de là à changer du X vers le 11 non

Sage

• 

5K  messages

J'aime beaucoup les iphones, ce sont de super téléphones.  Personnellement, j'ai un iphone 7 depuis 18 mois.  Malgré toutes les qualités de l'iphone 11, après le 10 (s, max, etc) et le 8, je ne vois pas de raison impérative de changer de téléphone.  Je pense que lorsque la batterie sera morte, je la ferai remplacer dans un Apple Center et je garderai mon iphone 7.

A part vouloir absolument un meilleur appareil photo, je ne vois pas ce que j'aurais de plus avec un iphone 11 ...mais je sais que j'aurais plus de 1000€ de moins !  Le mien me suffit largement pour l'utilisation que j'en ai et je l'utilise souvent, pour de nombreuses applications.

Bref,  si je devais acheter un nouvel iphone aujourd'hui, je me tournerais vers les 7 ou les 8 (même un 6s) mais pas vers des iphones d'un tel prix malgré leurs qualités sur papier.  A part peut-être pour la frime...

Éclaireur novice

• 

1  message(s)

il y a 6 ans

Le 11 est bien mieux que le x

Pisteur expérimenté

• 

9  messages

il y a 6 ans

Personnellement je le trouve assez chère.

@Tomas1988  a écrit :

@Tomas1988  a écrit :

@Tomas1988  a écrit :

Pisteur confirmé

• 

3  messages

il y a 6 ans

J'ai sauté deux générations il est très bien si tu en as une utilité comme photo,app pour le boulot pour me pas être là avec mon MacBook partout après les os restent les mêmes pour ttes les générations 

Apprenti éclaireur

• 

1  message(s)

il y a 6 ans

Franchement, je trouve que le prix ne le vaut pas. Un i phone X est déjà vachement bien et les petites améliorations de apple entre le X et le 11 ne valent pas de débourser tant d'argent même avec un abonnement

Loading...