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Pisteur confirmé

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7  messages

Gestion des abonnements mélangé sur application

Bonjour à tous,

 

J ai un souci que le support n a jamais été capable de résoudre.

 

J ai 3 abonnements mobile (moi, mon épouse et ma fille), les abonnements sont à mon nom et sur mon numéro de mobile, mais je n ai pas le droit via l application Orange de gérer ceux-ci alors que ma femme et ma fille oui.

Sur mon téléphone, je ne vois que mon numéro alors que ma femme et ma fille possèdent les 3 abonnements sur l application dans la partie "Gérer les produits".

Donc ma fille de 14 ans est capable de me couper internet, de modifier ses restrictions et de changer elle même son abonnement si elle le souhaite alors que moi non.......

 

Comment puis je être l'unique administrateur et que mon épouse et ma fille soit simplement des utilisateurs.

 

Merci pour votre aide

Super User

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7.6K  messages

Bonjour,

Nous, en tant que client, ne pouvons rien faire.

Faut voir avec le support d'Orange

cdlt

 

Pisteur confirmé

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7  messages

Arf j'avais l'espoir que quelqu'un aurait déjà eu le souci et la solution qui va avec 😞

 

Il n'existe pas une adresse mail support afin d'envoyer les captures d'écran à Orange ?

Par téléphone, c'est une horreur à expliquer et c'est un nouvel interlocuteur à chaque fois....

 

Merci

Super User

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7.6K  messages

Bonjour,

Vous pouvez le faire par chat Naviguez tout en bas, et puis la bulle bleu à droite 

Préparez un brouillon de votre message, et après c'est un copier-coller 

Bienvenu(e) sur notre Chat. Nous vous aidons avec plaisir entre 8h et 21h50.

Bonne chance

Guérisseur vétéran

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808  messages

@Snyrf Bonjour ,

Non on ne sais pas les joindre par mail depuis que c'est devenue ORANGE avant oui quand c'était MOBISTAR.

C'est pour ça que c'est mieux de passé dans un SHOP ORANGE pour des problèmes plus complexe , car si il n'arrive pas ou qui ne voie pas ou est le problème il va leur sonnez au service technique directement et au service d'activation voir si il non pas fait eu une érreur dans les donnez pour activé l'abonnement.

Pisteur confirmé

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7  messages

Merci pour ta réponse mais je suis déjà allé dans un shop et le vendeur m a simplement dit de contacter le support moi-même.... 

Guérisseur vétéran

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808  messages

@Snyrf Bonjour ,

Le plus simple c'est de passé dans un SHOP ORANGE et leur expliqué et il vont allez voir sur le compte et il peuve modifier le dossier si c'est pas toi le titulaire du compte et si il n'arrive pas , il vont sonné chez ORANGE service technique et résoudre le problème ensemble.

Au 5000 servive client la personne c'est voir ton dossier et résoudre le problème mes c'est pas sur alors on te mais en attente pour quelle sonne au service technique et lui va lui dire ce qui faudra faire et te reprendre après mes c'est pas garantie.

Car c'est plus simple si la personne au 5000 t'envoie directement au service technique et leur expliqué pour résoudre ton problème au lieu de faire par l'intermédière qui complique les choses.

Apprenti guérisseur

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134  messages

Bonsoir. Vous pouvez gérer les restriction vis l’app my Orange, je l’ai déjà fait 

Apprenti guérisseur

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134  messages

Normalement allez sur votre compte my Orange et vous pouvez sélectionner des paramètre de restriction si vous êtes propriétaire du compte même pas besoins d’appeler b:) 

Pisteur confirmé

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7  messages

Bonjour,

Effectivement, j'ai activé les restrictions via orange.be, mais comme ma fille est admin sur l'application et pas moi.....bah elle peut directement les restaurer via MyOrange sur son téléphone 😞

Apprenti guérisseur

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134  messages

Mais tu peux modifier facilement via le site web Orange également 

Pisteur confirmé

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9  messages

Via le site my orange tu peux modifier cela pour qu’il ai plusieurs administrateur 

Apprenti guérisseur

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134  messages

Oui en effet

Pisteur confirmé

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7  messages

J'ai essayé de trouver l'option, mais sans succès. Je vais contacter le chat prochainement. Merci pour votre aide
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