Pisteur expérimenté
•
15 messages
Impossible de se connecter à MyOrange sur un iPad
Bonjour. J'utilise une carte sim Orange uniquement sur un iPad pour pouvoir profiter des 4Gb de data de mon abonnement Koala. Je n'utilise donc pas les appels téléphoniques. Lorque je veux être reconnu comme client par l'app MyOrange sur ma tablette pour vérifier ma consommation, j'introduis mon numéro de "téléphone" Orange, même si c'est un iPad, et l'app me demande alors d'encoder le code de vérification qui m'a étė envoyé par SMS. L'iPad n'étant pas un téléphone, je ne reçois bien entendu pas ce SMS et je ne peux donc pas faire fonctionner l'application. Que faire?
lepirelot
Pisteur expérimenté
•
20 messages
il y a 6 ans
Mets la carte sim dans un téléphone et refait la procédure, une fois que tu auras reçu le sms, tu l'encodes et après remets la carte sim dans l'iPad.
PS: ça ne sert à rien d'éteindre l'iPad ou le téléphone pour enlever ou mettre une carte sim.
3