Selon moi ça n'existe pas chez Orange mais avec les abonnements vous avez vite suffisamment de data je trouve. Déjà en go plus, il n'y a pas souvent besoin de couper la 4G, tout dépend de votre consommation.
Cela dépend de votre opérateur et de votre forfait. Certains abonnements incluent des réseaux sociaux en illimité ou sans décompte des données, mais ce n’est pas systématiquement le cas. Il est donc préférable de vérifier les conditions exactes de votre offre.
Même lorsqu’Instagram est annoncé comme « illimité », certaines restrictions peuvent s’appliquer, notamment pour les vidéos, les appels vidéo ou le partage de contenu externe.
Je vous conseille de consulter votre espace client ou de contacter le service client afin d’obtenir une réponse précise concernant votre abonnement.
Les abonnements avec certaines applications en illimité ont existé chez pratiquement tous les opérateurs. Cela a été interdit par le régulateur des télécoms car considérée comme discriminatoire. De ce fait, plus aucun opérateur ne peut proposer ces offres.
Solution acceptée
Isasia
132 Messages
Bonjour @Thomas21 ,
Selon moi ça n'existe pas chez Orange mais avec les abonnements vous avez vite suffisamment de data je trouve. Déjà en go plus, il n'y a pas souvent besoin de couper la 4G, tout dépend de votre consommation.
1
Solution acceptée
AyseDogan
Éclaireur novice
•
3 Messages
Bonjour,
Cela dépend de votre opérateur et de votre forfait. Certains abonnements incluent des réseaux sociaux en illimité ou sans décompte des données, mais ce n’est pas systématiquement le cas. Il est donc préférable de vérifier les conditions exactes de votre offre.
Même lorsqu’Instagram est annoncé comme « illimité », certaines restrictions peuvent s’appliquer, notamment pour les vidéos, les appels vidéo ou le partage de contenu externe.
Je vous conseille de consulter votre espace client ou de contacter le service client afin d’obtenir une réponse précise concernant votre abonnement.
0
0
Gregory
Super User
•
8K Messages
Bonjour @Thomas21
Non, je ne crois pas
cdlt,
1
bulrog
Super User
•
5.1K Messages
Bonjour Thomas,
Les abonnements avec certaines applications en illimité ont existé chez pratiquement tous les opérateurs. Cela a été interdit par le régulateur des télécoms car considérée comme discriminatoire. De ce fait, plus aucun opérateur ne peut proposer ces offres.
0
RizlaineB
Community Manager
•
1.4K Messages
Merci @bulrog pour cette info
0
Arda
10 Messages
salut, ça n’existe pas chez orange d’après mes renseignements.
0
0