Profil de Heparine

Pisteur expérimenté

• 

26  messages

IOS ou Android ?

Bonjour à tous,

Êtes vous plustot IOS ou ANDROID ?

Personellement IOS car super simple d'utilisation même si nous ne pouvons pas installer tout ce que l'on souhaite contrairement à Android.

Bonne journé à tous 😉

Pisteur confirmé

• 

6  messages

Cela dépend de l'utilité que tu as avec ton téléphone. Si tu l'utilise plus professionnellement, un smartphone IOS est adapté, mais si tu l'utilise pour passer le temps, jouer à des jeux, ou tu aimerais installer des logiciels non disponibles sur le store, la il vaut mieux prendre un système android qui sera beaucoup plus fiable à se niveau la. 

Apprenti éclaireur

• 

2  messages

Tout est dit 😉👌🏻

Super User

• 

5.1K  messages

@Nowah  a écrit :

Cela dépend de l'utilité que tu as avec ton téléphone. Si tu l'utilise plus professionnellement, un smartphone IOS est adapté, mais si tu l'utilise pour passer le temps, jouer à des jeux, ou tu aimerais installer des logiciels non disponibles sur le store, la il vaut mieux prendre un système android qui sera beaucoup plus fiable à se niveau la. 

Fiable ?  Je dirais plutôt "ouvert" mais certainement pas plus fiable.

Guerisseur expérimenté

• 

670  messages

Personnellement j'aime les deux mais le nouveau Iphone 11 ne me plaît pas parce-que ils ont enlevé la touch ID. Chacun son goût.

@Heparine  a écrit :

Bonjour à tous,

Êtes vous plustot IOS ou ANDROID ?

Personellement IOS car super simple d'utilisation même si nous ne pouvons pas installer tout ce que l'on souhaite contrairement à Android.

Bonne journé à tous 😉

Pisteur confirmé

• 

3  messages

Perso j’ai eu un android, et c’etait Hyper bien ! J’ai changé pcq déjà je me le suis fait volé (tristesse ptdrr) mais aussi pcq la qualité photo d’iphone est dingue !

android c’est hyper cool pour le divertissement et le travail mais pas pour la photographie (enfin tout dépend du modèle of course)

Éclaireur novice

• 

1  message(s)

Android >>

Pisteur confirmé

• 

7  messages

Bonne réponse moi même je considère le programme de service iOS 

Pisteur vétéran

• 

43  messages

ANDROID