Totem fait un tour d'horizon et est tombé sur votre message.
Il est possible qu'il y ait eu un incident. Dans le cas d'un souci technique, Totem préconise de réinstaller l'application en 4G et redémarrer le téléphone.
Si le souci persiste toujours, il faudra contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux, ils pourront vous aider.
Solution acceptée
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
il y a 5 ans
Ugh @Saïd1982
Totem fait un tour d'horizon et est tombé sur votre message.
Il est possible qu'il y ait eu un incident. Dans le cas d'un souci technique, Totem préconise de réinstaller l'application en 4G et redémarrer le téléphone.
Si le souci persiste toujours, il faudra contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux, ils pourront vous aider.
Totem
0
Amidamaru98
Pisteur confirmé
•
1 message(s)
il y a 6 ans
L’application est accessible mais tjs pas à 100% la même chose aussi de votre côté ?
0
0