Profil de davidv99

Éclaireur novice

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mardi 3 mars 2020 11:47

pack love sans cable coaxial

bonjour,

J'ai un cable coax qui arrive jusqu'a mon modem . Mais entre mon modem et mon décodeur, je n'ai qu'un cable ethernet RJ45. Donc sauf erreur de ma part, je ne peux pas bénéficier de la TV puisqu'il me manque un cable coax entre le modem et le decodeur ?

 

Si je suis correct, existe t il un moyen de contourner le problème sans tirer un nouveau cable ?

 

merci

Chef guérisseur

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1.1K  messages

il y a 5 ans

@davidv99  Bonjour entre le modem et le décodeur  ses un câble rg45 et de la prise mural tv vous devez avoir un deuxième câble coax qui va au modem ,vous rappelez orange au 5000 et vous dite que le technicien na pas raccorder le câble coaxial a votre modem

ou si vous êtes  capable, acheter un câble coax au brico avec deux fiche malle et femelle et raccorder votre câble a l’ampli et ensuite a votre modem ,mes de toute façon le technicien doit activer le modem donc appelez le 5000

normalement le technicien a tester le bon fonctionnement avant son départ bizarre ??

bien a vous

Apprenti éclaireur

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1  message(s)

il y a 5 ans

Sinon non, il n'y a pas moyen de contourner le problème, faut un cable

Chef guérisseur

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1.1K  messages

@lesalva  Bonjour si le technicien aurais fais son boulot correctement cette personne ne serais pas ennuyé comme elle et maintenant ,et je la plein pour être dépanner. il vont encore donné un numéros de dossier qui va tourner dans une chaine sans fin.

sa deviens vraiment lamentable les service Orange, enfin sa seul solution ses le 5000 expliqué sa situation et voir se qui vont raconté ,mes faux absolument que le technicien se déplace on sais même pas si le décodeur et activer et puis ses son job je trouve que se client mérite un dédommagement.

bien a vous

Grand Sage

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4.1K  messages

@lesalva  Bonjour si le technicien aurais fais son boulot correctement cette personne ne serais pas ennuyé comme elle et maintenant ,et je la plein pour être dépanner. il vont encore donné un numéros de dossier qui va tourner dans une chaine sans fin.

sa deviens vraiment lamentable les service Orange, enfin sa seul solution ses le 5000 expliqué sa situation et voir se qui vont raconté ,mes faux absolument que le technicien se déplace on sais même pas si le décodeur et activer et puis ses son job je trouve que se client mérite un dédommagement.

bien a vous

Ugh @td4500,

Attention @davidv99, demande simplement s'il faut un cable coaxial entre le modem et le décodeur.
Il n'a pas dit que les deux appareils ont été mal raccordés. N'allons pas déjà condamner les techniciens et les services d'Orange qui restent actifs en cette période difficile.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Chef guérisseur

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1.1K  messages

@Totem  relire sa question vous aussi vous faux des lunette ,ho et puis démerder vous avec vos client vous êtes des incompétent support null . je vais quitter orange vous commencé a me les gonfler et pas un peux

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