Profiel van Sema26

Pisteur expérimenté

 • 

20 Berichten

Problème app my Orange

 

Bonjour,

j’avais un abonnement Orange et je suis passée en prépayé il y a quelques jours mais je n’arrive pas a utiliser l’application my orange,à chaque fois que j’essaie de rentrer mon numéro de tél,on me dit que le numéro n’est pas valide. Que dois je faire pour pouvoir utiliser l’application et enfin voir ma consommation? 

Geaccepteerde oplossing

Pisteur confirmé

 • 

3 Berichten

essayez de appeler orange directement et expliquer leur votre problème et pourront peut-être vous aider

Super User

 • 

7.7K Berichten

Bonjour @Sema26 

Essayez de vous connecter en 4G plutôt qu'en wffi

cdlt,

Pisteur expérimenté

 • 

20 Berichten

J’ai déjà essayé et ça ne fonctionne toujours pas. 

Super User

 • 

7.7K Berichten

Alors, il ne reste plus qu'à téléphoner au 5000 ou de laisser un message sur Facebook/Messenger

Bonne chance,

Pisteur expérimenté

 • 

20 Berichten

Merci ☺️ 

Super User

 • 

7.7K Berichten

Ou peut-être, dans les paramètres, Réinitialiser la session.

 

 

Pisteur expérimenté

 • 

20 Berichten

tous essayer le problème et toujours la 

Pisteur expérimenté

 • 

20 Berichten

Effectivement j’ai tout essayé mais rien ne fonctionne

Super User

 • 

7.7K Berichten

Il ne reste plus que le 5000, @Sema26 , dsl

cdlt,

Guérisseur vétéran

 • 

808 Berichten

@Sema26 A ça c'est un appel au 5000 et sélectionné le service technique eu vont arranger le problème en leur disant que tu est passé d'un abonnement en recharge .

Comme ta changé il faut ausi attendre un peut qui face le changement dans ton My Orange entre 1 jour ou deux

Pisteur expérimenté

 • 

20 Berichten

ça fait déjà 5 jours que j’ai changé mais effectivement je n’ai pas d’autres choix que d’appeler et de résoudre mon souci de cette manière. Merci de votre conseil 

Loading...