Pisteur expérimenté
•
20 Berichten
Problème app my Orange
Bonjour,
j’avais un abonnement Orange et je suis passée en prépayé il y a quelques jours mais je n’arrive pas a utiliser l’application my orange,à chaque fois que j’essaie de rentrer mon numéro de tél,on me dit que le numéro n’est pas valide. Que dois je faire pour pouvoir utiliser l’application et enfin voir ma consommation?

Geaccepteerde oplossing
fabian11
Pisteur confirmé
•
3 Berichten
essayez de appeler orange directement et expliquer leur votre problème et pourront peut-être vous aider
0
Gregory
Super User
•
7.7K Berichten
Bonjour @Sema26
Essayez de vous connecter en 4G plutôt qu'en wffi
cdlt,
2
Sema26
Pisteur expérimenté
•
20 Berichten
Merci ☺️
1
Brandou
Pisteur expérimenté
•
20 Berichten
tous essayer le problème et toujours la
2
aleskei
Guérisseur vétéran
•
808 Berichten
@Sema26 A ça c'est un appel au 5000 et sélectionné le service technique eu vont arranger le problème en leur disant que tu est passé d'un abonnement en recharge .
Comme ta changé il faut ausi attendre un peut qui face le changement dans ton My Orange entre 1 jour ou deux
1