Profil de Sema26

Pisteur expérimenté

 • 

20  messages

lundi 8 mars 2021 06:40

Problème app my Orange

 

Bonjour,

j’avais un abonnement Orange et je suis passée en prépayé il y a quelques jours mais je n’arrive pas a utiliser l’application my orange,à chaque fois que j’essaie de rentrer mon numéro de tél,on me dit que le numéro n’est pas valide. Que dois je faire pour pouvoir utiliser l’application et enfin voir ma consommation? 

Solution acceptée

Pisteur confirmé

 • 

3  messages

il y a 4 ans

essayez de appeler orange directement et expliquer leur votre problème et pourront peut-être vous aider

Sage

 • 

7.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Sema26 

Essayez de vous connecter en 4G plutôt qu'en wffi

cdlt,

Pisteur expérimenté

 • 

20  messages

il y a 4 ans

Merci ☺️ 

Sage

 • 

7.5K  messages

Ou peut-être, dans les paramètres, Réinitialiser la session.

 

 

Pisteur expérimenté

 • 

20  messages

il y a 4 ans

tous essayer le problème et toujours la 

Pisteur expérimenté

 • 

20  messages

Effectivement j’ai tout essayé mais rien ne fonctionne

Sage

 • 

7.5K  messages

Il ne reste plus que le 5000, @Sema26 , dsl

cdlt,

Guérisseur vétéran

 • 

808  messages

il y a 4 ans

@Sema26 A ça c'est un appel au 5000 et sélectionné le service technique eu vont arranger le problème en leur disant que tu est passé d'un abonnement en recharge .

Comme ta changé il faut ausi attendre un peut qui face le changement dans ton My Orange entre 1 jour ou deux

Pisteur expérimenté

 • 

20  messages

ça fait déjà 5 jours que j’ai changé mais effectivement je n’ai pas d’autres choix que d’appeler et de résoudre mon souci de cette manière. Merci de votre conseil 

Loading...