Profiel van Genji

Pisteur confirmé

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Problème de paiement via l'app my Orange

Bonjour, depuis que j'ai changé de téléphone impossible que l'application orange n'utilise mon application bancaire pour effectuer les paiements... 

J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller les deux applications. 

Et il n'y a que l'application my orange qui ne fonctionne pas avec le bancontact... 

Que faire ? 

D'avance merci 

Super User

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Bonjour @Genji 

My orange a un problème pour le moment pour les paiements. Vous êtes déjà le troisième qui le signale.

Faites un virement normal en attendant

cdlt

Pisteur confirmé

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Bonsoir , ok merci mais le problème est depuis plus de trois mois. 

Pas très professionnel de la part de orange de laisser un problème aussi important persister. 

Super User

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7.7K Berichten

Bonjour

les autres datent d’il y a quelques jours, pas trois mois.

donc, ce sera autre chose puis que chez vous ce n’est pas que orange qui ne marche pas avec bancontact

Pisteur confirmé

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Si si , il n'y a que orange qui ne fonctionne pas. Toutes les autres applications ou les paiements via les sites qui redirige vers mon application bancaire fonctionnent. 

Il n'y a que l'application My Orange qui ne veut pas fonctionner correctement. 

Super User

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Ok, @Genji 

c’est moi qui ai mal compris

cdlt

Pisteur confirmé

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3 Berichten

Je confirme avoir ce problème depuis 3-4 mois, subir des retards de paiement car faire un virement me fait clairement **bleep**. Après m'être fait remballer deux fois par le service technique qui n'est clairement pas équipé pour ce problème et ne peut pas le faire remonter, je suis encore seul avec des sms d'impayés et un harcèlement par téléphone (les appels automatiques et le ralentissement de la bande passante c'est vraiment très mal venu). Vous m'avez déjà racketté de 20€ que je n'ai jamais récupéré car j'ai été également éconduit par votre support incrédule...

Je vous jure que si j'ai à faire un virement pour ces paiements, ce seront les derniers et j'emporte tous mes numéros de téléphone avec moi.

Pisteur expérimenté

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Bonsoir essayé peut-être de sonner chez orange est vous expliquer la situation pour voir si le problème vient de chez eux ou si c’est votre banque qui a un soucis 

Pisteur expérimenté

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17 Berichten

Essayer peut-être de leur sonner 

Apprenti pisteur

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1 Bericht

Hello Genji,

J'ai exactement le même problème depuis que j'ai changé de téléphone....et j'ai d'abord cru que c'était du côté de ma banque le souci mais après avoir vérifié cela et effectué des achats avec d'autres app, aucun problème. Je trouve cela dingue qu'on doive checher la réponse entre nous....Que fait orange? 

Maintenant, c'est nous qui faisons leur boulot de service client entre nous...

As tu reçu une réponse de leur part entretemps?

 

Merci pour ton message

Pisteur confirmé

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9 Berichten

Bonjour Véro,

Non il ne savent rien du tout. Ce qui me fait penser à changer d'opérateur... 

 

Chef guérisseur

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210 Berichten

Bonjour @Vero82 ,

C'est une plateforme d'entraide bien évidemment 😄

Pour avoir une suivie et solution pour ce problème, je t'invite de contacter l'équipe webcare d'Orange via un des "Canaux de médias sociaux".

'Facebook'

'Twitter'

'Instagram'

Bonne journée,
Mustafa

 

Pisteur confirmé

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5 Berichten

Bonjour à tous,

J'ai eu le même souci et celui ci a été réglé en installant l'application payconiq. La configuration de payconiq est nécessaire. 

Des que celle ci sera installée sur le téléphone, l'application orange va détecter qu'il existe deux applications de paiement (votre banque ainsi que payconiq) et vous demandera de choisir.

Voilà, de mon côté c'était la solution. En espérant que cela fonctionnera pour vous également.

Bonne journée 😉

Super User

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5K Berichten

Bonjour,

Je pense avoir eu un problème analogue lors de changement de smartphone (mais il y a un moment...).  J'avais récupéré une sauvegarde et tout fonctionnait sauf certains paiements.  Je pense que je suis passé par une désinstallation de l'app de ma banque et une réinstallation.  Cela peut aussi arriver si vous avez des app de plusieurs banques installées sur le même smartphone.

A tester ?

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