Pisteur confirmé
•
9 Berichten
Problème de paiement via l'app my Orange
Bonjour, depuis que j'ai changé de téléphone impossible que l'application orange n'utilise mon application bancaire pour effectuer les paiements...
J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller les deux applications.
Et il n'y a que l'application my orange qui ne fonctionne pas avec le bancontact...
Que faire ?
D'avance merci

Gregory
Super User
•
7.7K Berichten
Bonjour @Genji
My orange a un problème pour le moment pour les paiements. Vous êtes déjà le troisième qui le signale.
Faites un virement normal en attendant
cdlt
8
0
mymyvdd06
Pisteur expérimenté
•
17 Berichten
Bonsoir essayé peut-être de sonner chez orange est vous expliquer la situation pour voir si le problème vient de chez eux ou si c’est votre banque qui a un soucis
0
0
mymyvdd06
Pisteur expérimenté
•
17 Berichten
Essayer peut-être de leur sonner
0
0
Vero82
Apprenti pisteur
•
1 Bericht
Hello Genji,
J'ai exactement le même problème depuis que j'ai changé de téléphone....et j'ai d'abord cru que c'était du côté de ma banque le souci mais après avoir vérifié cela et effectué des achats avec d'autres app, aucun problème. Je trouve cela dingue qu'on doive checher la réponse entre nous....Que fait orange?
Maintenant, c'est nous qui faisons leur boulot de service client entre nous...
As tu reçu une réponse de leur part entretemps?
Merci pour ton message
2
Kosta1925
Pisteur confirmé
•
5 Berichten
Bonjour à tous,
J'ai eu le même souci et celui ci a été réglé en installant l'application payconiq. La configuration de payconiq est nécessaire.
Des que celle ci sera installée sur le téléphone, l'application orange va détecter qu'il existe deux applications de paiement (votre banque ainsi que payconiq) et vous demandera de choisir.
Voilà, de mon côté c'était la solution. En espérant que cela fonctionnera pour vous également.
Bonne journée 😉
1