Profil de Slm

Pisteur confirmé

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4  messages

vendredi 14 juin 2024 15:51

Problème de PIN sans issue ?

Bien le bonjour,

J'espère que vous allez bien,

Pour commencer par le commencement, 

J'ai déménager en dehors du territoire belge depuis quelques temps et après avoir passé assez peu de temps a réitérer mon code PIN pour ma carte SIM Orangebe j'ai fini par l'oublier il semblerait...(pourtant je jurerais que non)

Un problème en menant à un autre, je ne possède évidement plus du tout la carte reprenant le code PUK...
Et pour couronner le tout je n'arrive plus à me reconnecter sur mon espace client orange...

Vous comprenez donc bien que j'arrive un peu à bout de mes options et je me demande quoi faire, moi qui suis toujours aussi surpris que le code PIN que j'ai rentré ne soit pas le bon !

Tout aide et là le bienvenue, 
J'aimerais évidement conserver ce numéros et récupérer l'accès de cette carte pour éviter de nombreux soucis vu j'aurais besoin de pouvoir potentiellement accéder à des message administratif.

Merci d'avance,
S.

Pisteur confirmé

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4  messages

il y a 1 an

AH !

J'ai eu une étincelle de clarté après avoir posté cette discussion, je crois comprendre que je me suis bel et bien trompé de PIN je pense l'avoir changé il y a quelque mois et j'aurais du éviter de me précipiter a retaper 3 fois le même 😑

Enfin bon...

Existe t'il une alternative ou un moyen de le taper une 4ème fois quelque part pour débloquer la situation ??

Apprenti guérisseur

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182  messages

@Slm Bonjour ,

Il les impossibles de faire plus 3 fois le code PIN , car après trois fois ta 10 tentatives pour entré le bon code PUK après cela c'est bloqué à jamais.

Je te conseil d'aller dans un chop ORANGE ou tu est pour qu'il puisse te donné ton code PUK ou de sonner chez ORANGE +32 2 745 95 00 pour l'étranger

Pisteur confirmé

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4  messages

Un chop ORANGE français serait-il apte à me donner mon code PUK de mon SIM de belge ?

 

Si oui il faudra que j'essaye alors la semaine qui suit

Sage

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521  messages

Bonsoir @Slm ,

Vous devez simplement récupérer l'accès à votre espace client et tout suivra...

Vous allez sur Orange .be puis espace client.  Là, en-dessous du bouton "se connecter", vous avez "identifiant ou mot-de-passe oublié" Vous pouvez retrouver votre identifiant avec votre numéro de téléphone et recréer un mod-de-passe avec l'identifiant. Après cela, suivez la procédure donnée par Grégory...

Cordialement.

Pisteur confirmé

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4  messages

Le problème étant que je n'ai plus accès a ce dit numéros de téléphone puisque j'ai réussi à bloquer ma carte SIM 😅 -> pour accéder a une modification du MDP... 
La boucle est bouclée 

Vraiment je me suis trop précipité un peu de calme et plus de réflexion m'auraient peut-être épargné cette bêtise...

Sage

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521  messages

Vous pouvez accéder à votre espace client sur n'importe quel pc avec n'importe quel navigateur internet...  Dans ce cas, le numéro n'est qu'un identifiant, je suis persuadé que ça fonctionne parfaitement.

La boucle n'est pas nécessairement bouclée...

Sage

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7.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

 

Dans votre espace client  Gérez votre compte avec l'Espace client | Orange Belgique

- Mes appareils

- Débloquer ma carte SIM

Votre carte SIM est bloquée parce que vous avez introduit un code PIN erroné trois fois de suite. Comment la débloquer ? C’est très simple, il suffit d’introduire le code PUK que vous trouverez ci-dessous. Vous pourrez alors choisir un nouveau code PIN.

cdlt,

Sage

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5K  messages

Hello,

Mais pour cela, @Slm doit pouvoir accéder à son compte client, ce qui n'est pas le cas.  La solution est donc de retrouver l'accès à l'espace client.  Il y a bien cette page d'aide mais les deux liens ne sont plus actifs.

@Totem Peux-tu signaler ces liens inactifs ?  Et, par la même occasion, dire à notre ami ce qu'il doit faire ?

Sage

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7.5K  messages

Bonjour,

J'utilise toujours ItsMe

Guerisseur confirmé

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436  messages

il y a 1 an

hein il parle un esim ou quoi

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