Profil de Swachrine

Pisteur confirmé

• 

8  messages

vendredi 20 novembre 2020 11:37

Promo: xiaomi m10 t pro + Trotinette offerte

Hello, j’ai récemment acheté le xiaomi m 10 t pro avec l’abonnement 40€. On reçoit une Trotinette avec. Pour ce faire il faut s’inscrire en ligne une fois le téléphone acheté, et envoyer des documents pour recevoir la Trotinette. Je l’ai fait jeudi 12/11/20 et je n’ai reçu aucun mail de retour pour confirmer la bonne réception. Quelqu’un sait comment ça se passe ?

Sage

• 

7.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @Swachrine 

Je vois que vous avez le temps jusqu'au 15/01/2021 pour envoyer ces données en répondant au mail de confirmation.  

J'attendrais quelques jours.  Si rien ne se passe je prendrais contact via Facebook/Messenger

https://www.flexmail.eu/m-256e48378fbbbbae3e39b282df380d28619a759ccced7497

Bonne chance

Pisteur confirmé

• 

5  messages

il y a 5 ans

J ai fait pareil hier je me suis inscrit envoyer tous les documents et ce matin je re reçois exactement le même mail avec la demande de documents 

apparement ça doit être traiter dans les 6 semaines si j ai bien compris 

avez vous eu des nouvelles depuis ? 

Pisteur confirmé

• 

8  messages

Voilà, j’ai reçu un mail aujourd’hui de orange disant que le dossier a été accepté et que je reçois la Trotinette dans quelques jours 🤗 Youpii 

Pisteur confirmé

• 

3  messages

Pareil pour moi a l'instant 👌

Pisteur confirmé

• 

4  messages

Pour la part tout les docs on été envoyés le 12/12 et pas de nouvelles. J'ai relancé hier pour avoir au moins la confirmation que mon dossier est en cours de traitement. En attend j'attends...

Pisteur confirmé

• 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour, j'ai également acheté cette promo.

Comment faire pour recevoir la trotinette, en vous lisant j'ai vu qu'il fallait remplir des documents ?

Où trouver ceux-ci ?

Merci d'avance pour ces précieux renseignements

Pisteur confirmé

• 

5  messages

Bonjour il suffit de cliquer sur le lien poser plus haut et tout est directement indiquer 

bon dimanche 

Pisteur confirmé

• 

8  messages

hello, 

voici toutes les infos:

https://www.flexmail.eu/m-256e48378fbbbbae3e39b282df380d28619a759ccced7497

Swachrine_0-1606657090441.png

Bien à vous, 

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 5 ans

Bonjour,

Quelqu'un a déjà reçu sa trotinette?

J'ai également reçu le mail de confirmation le 10/12, mais toujours rien reçu.

J'aimerais l'offrir à ma compagne pour Noël, car j'ai déjà la mienne.

Et Orange ne transmet aucun numéro de suivi de colis, ce qui est dommage.

Bonne journée à vous.

Pisteur confirmé

• 

3  messages

Salut l'ami je suis au même stade que toi, j'ai reçu message de dossier accepter, pas de nouvelle et pas de suivi

Pisteur confirmé

• 

3  messages

il y a 5 ans

Hello tt le monde, j ai eu le même problème que vous, je vous passe les galères au téléphone,mais après avoir finalement tt renvoyer ds les temps,parceque je ne recevais ni mon contrat,ni ma facture,j ai enfin reçu ma trottinette,j espère que vous aussi😉

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

Trotinette reçue ce Lundi via Dhl ,envoi de tous les documents le 2 Décembre donc comme prévu dans les temps (un peu moins de 6semaines de délai).

Pareillement ,je n'ai eu aucun mail de confirmation quand à la bonne réception des documents à envoyer sauf celui qui demandait les documents (facture,contrat, numéro Imei) à renvoyer à leur adresse donc patience elles arrivent 🙂

Elle est livrée par surprise sans aucun numéro de suivi ni avertissement de Dhl ni d'Orange donc attention aux voisins malintentionnés qui receptionnerait celle qui vous revient !!!

Pisteur confirmé

• 

4  messages

Hello la communauté, j'ai reçu ma trottinette ! Livrée par DHL. Apparemment le paquet à été reconditionné par DHL car il est dans un sale état. Je n'ai pas vérifié encore mais tout à l'air correcte à l'intérieur. Cette offre Orange est top et sérieuse et je suis content du Xiaomi mi 10t pro une merveille !

Loading...