Profil de Kainy

Pisteur expérimenté

 • 

17  messages

vendredi 24 février 2023 11:40

Reprise de l'option TV

Bonjour,

J'ai sonné il y a peu au SAV pour reprendre l'option TV que j'avais désactivé pour des raisons financières..

On me dit au téléphone OK pas de soucis mais il faut payer les frais d'installation de 59€.... 

Hein!!, 59€ pour placer sur mon meuble le décodeur et connecter le Coax.. Oui pas le choix sinon faut prendre le TV Lite...

A la limite le TV Lite ok pour moi, mais l'appli n'est pas disponible sur APPLETV ce qui est absurde alors qu'elle est dispo au Luxembourg et en France.

Est-il possible de Bypasser ces 59€ pour reprendre l'option TV de manière légale... ? Sinon ben je ferais comme tout le monde, IPTV

Merci du retour

Bien à vous

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ben oui...  Le technicien doit venir, placer l'appareil, vérifier le signal.  Tout cela a un coût.  Personne ne travaille pour rien.  Vous le faites, vous ?

Chef guérisseur

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

@burlog Bonjour il pourrais l'envoyer par la poste le decodeur et l'activé de chez eux comme VOO le fais avec ces client ,@kaini quand vous avez fais annulé la TV chez vous ,vous avez gardez le décodeur ?? si tel et le cas il peuve réactiver a distance .

cordialemnt

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

@td4500 @Voo fait des échanges par la poste, pas des mises en service. 

Guérisseur vétéran

 • 

808  messages

@td4500 Bonjour ,

VOO ne le fait toujours il doive venir voir si il y a ADSL COAXIALE en plus et la il peuve l'envoyez par la poste mes il ne le font pas toujours non plus à des occasion

Guérisseur vétéran

 • 

808  messages

il y a 2 ans

@Kainy Bonjour ,

Si ta pas fait l(installation en promo qui est gratuit c'est juste qui te réclame 59€ pour l'installation même si tu décide de stop ton abonnement et bien sur un petit supplémént jusqu'a la coupure total

Pisteur expérimenté

 • 

17  messages

il y a 2 ans

C'est juste pour se faire un peu d'argent et payer le technicien VOO.

J'ai toujours internet chez Orange depuis que j'avais arreté la TV et le câble COAX n'a pas bougé du dessous de l'armoire depuis que j' ai rendu leur décodeur.

Je suis d'avis aussi que le "DO IT YOUR SELF" quand tous les composants sont présents devrait être la base. 

Dans mon cas le technicien ne va rien faire du tout, à part connecter le COAX, mon signal est bon et ma connexion aussi.

Donc en gros, je dois couper mon abonnement chez eux et revenir le lendemain comme nouveau client pour avoir tout gratuit, c'est complètement absurde....

En gros j'ai juste besoin du décodeur, je remettrais bien le Coax moi-même 

Loading...