Profil de Wolverine

4  messages

Orange tv go

Bonjour,

j’ai dû réinitialiser ma smart tv Sony et depuis plus possible de télécharger l’app orange tv go Belgique .

une solution à part passer par une chrome cast ? 

Pisteur expérimenté

• 

77  messages

Bonjour, 

Bizarre, j'ai une TV Sony et pas de souci, elle est bien sûr Android TV ou Google TV ?

Ce que vous pouvez faire aussi, c'est de regarder s’il n’y a pas de mise à jour pour votre TV, et la redémarrer, et ce même si il n’y a pas de mise à jour. 

(Modifié)

4  messages

@Vincenzobear​ oui j’ai bien fait la dernière mise à jour et redémarrer la télé, mais apparemment la version Android est trop ancienne . 

Modérateur

• 

242  messages

Bonjour @Wolverine,

Si c'est pareil après les conseils de @Vincenzobear, n'hésitez pas à nous indiquer ce qu'il se passe (application introuvable dans le store ? Visible mais ne veut pas s'installer ?).

4  messages

L’app est toujours visible dans le store. Par contre elle n’est pas visible si je vais dans le store depuis ma télé. J’ai donc transféré l’application avec SENDTOTVQUICK et ensuite j’ai essayé de l’installer avec TV APP. INSTALLER . ma télévision a bien la dernière mise à jour. mais a priori la version android est trop vieille . 

4  messages

A priori, j’ai lu qu’il serait possible d’avoir l’application via la box Apple TV

Loading...