GamVa's profile

1 message(s)

Réseau hors de Belgique

Bonjour, 

J'ai acquis un smartphone Xiami PocoX7 depuis peu.

Lorsque je voyage à l'étranger (France, Espagne ou Angleterre) je n'ai plus de réseau.  

Je peux appeler, envoyer des SMS mais tout ce qui passe par Internet ne fonctionne pas.

Sauf à certains moments de la journée.  Ainsi je récupère de la 4G pendant une heure ou deux puis cela repart.

Je veux préciser que tous les réglages sont bons et que le Xiaomi de mon épouse fonctionne très bien (Abonnement Orange également)

Quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire pour que cela fonctionne à l'étranger comme lorsque je suis en Belgique ?

Solution acceptée

Modérateur

• 

70 Messages

Bonjour @GamVa

Il s'agit d'un problème connu en interne avec les smartphones XIAOMI (tous les modèles ne sont pas concernés). 

Il est nécessaire de contacter le support technique afin qu'ils transmettent votre demande en interne pour que des manipulations soient réalisées et que le problème soit résolu... Pourriez-vous vérifier vos messages privés s'il vous plaît ? 🙂

Éclaireur novice

• 

3 Messages

J'ai exactement le même problème avec mon Redmi note 12 pro+ (voir ma publication), j'ai encore contacté le 5000 aujourd'hui et selon eux tout est bon. C'est agaçant surtout au prix que l'on paie leurs services 

(Modifié)

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User