Ancien chaman
•
114 messages
Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?
Tiens, on se demandait si vous utilisiez Visual Voicemail et ce que vous en pensiez?
Pour les curieux qui se demandent de quoi je parle, il s'agit de ne plus devoir appeler le 5555 pour écouter les messages vocaux que vous avez reçus mais de les retrouver directement sur votre smartphone sous forme d'enregistements audio. Vous trouverez plus d'infos sur ce lien: Visual Voicemail
Candice
Remarques:
- Ce service n'est disponible que pour les abonnements et les cartes prépayées Tempo Touch et Tempo Giga.
- Ce service n'est pas disponible sur tous les smartphones. Pour savoir si votre smartphone accepte Visual VoiceMail, l'option doit être visible dans l'App My Orange.
Olivier
Pisteur vétéran
•
38 messages
il y a 7 ans
Merci de la suggestion. Je ne l'ai pas encore essayé, mais trouve cela une excellente idée.
1
lotrem
Pisteur vétéran
•
30 messages
il y a 7 ans
On fait comment pour les utilisateurs Androïd avec un ancienne version (voir image) ?
41
TF1470
Pisteur vétéran
•
65 messages
il y a 7 ans
Bonjour,
je trouve la visual voicemail très simple et rapide d’utilisation. Plus besoin d’appeler ou de cliquer sur 1, 2 Etc
On découvre ses messages directement et on peut même les transférer très facilement.
0
FBMF
Pisteur confirmé
•
2 messages
il y a 7 ans
Je ne l'ai pas encore essayé (alors, en tant que "super novice" en la matière, je ne savais même pas que cela existait...). Je vais donc essayer.
0
SAS1030
Apprenti éclaireur
•
1 message(s)
il y a 7 ans
Oui, testé depuis longtemps sur I-Phone. Ca fonctionne plutôt bien sauf qu'il arrive que le message ne soit disponible que longtemps après avoir été envoyé. Parfois, c'est très rapide, parfois pas...
0
Pierre
Éclaireur novice
•
1 message(s)
il y a 7 ans
Oui depuis des années et il semblerait que ce soit uniquement disponible chez Orange. Cela permet de directement écouter un message particulier. On peut avancer et reculer dans l’enrégistrement.
0
Alex
Apprenti guérisseur
•
126 messages
il y a 7 ans
@Anonymous tiens, t’as le lien avec les infos ici! 🙂
2
Jerome
Apprenti guérisseur
•
202 messages
il y a 7 ans
Salut @CandiceV, personnelemnt j'ai cette option activée de puis 2008 ou 2009 lorsqu'elle est apparue après l'arrivée de Apple je pense. Mais elle n'a jamais fonctionnée sur mes téléphones ;-).
Aujourd'hui, j'ai désactivé la boite vocal de toute facon, si on veux me joindre il faut me rappeler.
0
elmhd
Éclaireur novice
•
1 message(s)
il y a 7 ans
Ça marche pas chez moi !
0
DavidN
Employé Orange
•
3 messages
il y a 7 ans
Hello la tribu, oui je l’utilise quotidiennement, c’est très facile à utiliser.
0
HermesCB
Pisteur confirmé
•
6 messages
il y a 7 ans
Bonsoir
J'ai un Sony xz sous OREO (Android 8.0) j'ai activé le service, j'ai bien reçu le SMS que ma demande a été traitée
Et rien ne se passe quand je fais le 5555 toujours la même boîte vocale pas de configuration possible
Après plusieurs appels au services technique et 45 minutes d'appel et beaucoup d'attente rien ne va
Alors Visual Voicemail c'est nul !
2
HermesCB
Pisteur confirmé
•
6 messages
il y a 7 ans
Ça fonctionne pas sur mon Sony XZ
6
Popostyle13
Pisteur expérimenté
•
28 messages
il y a 7 ans
Oui j’ai déjà essayé je trouve cela intéressant quand ont reçoit un un message vocal et que l’ont n’est assez occupé que de passer par le 5555
c’est plus rapide simple et efficace belle innovation merci
0
titi12foot
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 7 ans
Bonsoir
Je n arrive pas a installer visual voice mail avec Android comment dois je faire ?
Merci
5
Mina
Pisteur expérimenté
•
7 messages
il y a 7 ans
2
0