Profil de CandiceV
Ancien chaman

Ancien chaman

• 

114  messages

jeudi 8 février 2018 15:10

Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Tiens, on se demandait si vous utilisiez Visual Voicemail et ce que vous en pensiez? Smiley heureux

Pour les curieux qui se demandent de quoi je parle, il s'agit de ne plus devoir appeler le 5555 pour écouter les messages vocaux que vous avez reçus mais de les retrouver directement sur votre smartphone sous forme d'enregistements audio. Vous trouverez plus d'infos sur ce lien: Visual Voicemail

Candice

Remarques:

• Ce service n'est disponible que pour les abonnements et les cartes prépayées Tempo Touch et Tempo Giga.
  • Ce service n'est pas disponible sur tous les smartphones. Pour savoir si votre smartphone accepte Visual VoiceMail, l'option doit être visible dans l'App My Orange.

Pisteur vétéran

• 

38  messages

il y a 7 ans

Merci de la suggestion. Je ne l'ai pas encore essayé, mais trouve cela une excellente idée.

Pisteur expérimenté

• 

12  messages

Oui. J'espère que cela fonctionne avec mon GSM. 

Pisteur vétéran

• 

30  messages

il y a 7 ans

@CandiceV a écrit :

Tiens, on se demandait si vous utilisiez Visual Voicemail et ce que vous en pensiez? Smiley heureux

Pour les curieux qui se demandent de quoi je parle, il s'agit de ne plus devoir appeler le 5555 pour écouter les messages vocaux que vous avez reçus mais de les retrouver directement sur votre smartphone sous forme d'enregistements audio. Vous trouverez plus d'infos sur ce lien: Visual Voicemail

Candice

On fait comment pour les utilisateurs Androïd avec un ancienne version (voir image) ?

Capture.JPG

Pisteur vétéran

• 

65  messages

il y a 7 ans

@CandiceV a écrit :

Candice

Bonjour, 

je trouve la visual voicemail très simple et rapide d’utilisation. Plus besoin d’appeler ou de cliquer sur 1, 2 Etc 

On découvre ses messages directement et on peut même les transférer très facilement. 

Pisteur confirmé

• 

2  messages

il y a 7 ans

@CandiceV a écrit :

Candice

Je ne l'ai pas encore essayé (alors, en tant que "super novice" en la matière, je ne savais même pas que cela existait...). Je vais donc essayer.

Apprenti éclaireur

• 

1  message(s)

il y a 7 ans

Oui, testé depuis longtemps sur I-Phone. Ca fonctionne plutôt bien sauf qu'il arrive que le message ne soit disponible que longtemps après avoir été envoyé. Parfois, c'est très rapide, parfois pas...

Éclaireur novice

• 

1  message(s)

il y a 7 ans

Oui depuis des années et il semblerait que ce soit uniquement disponible chez Orange. Cela permet de directement écouter un message  particulier. On peut avancer et reculer dans l’enrégistrement. 

Apprenti guérisseur

• 

126  messages

il y a 7 ans

@CandiceV a écrit :

Candice

@Anonymous tiens, t’as le lien avec les infos ici! 🙂

Pisteur vétéran

• 

60  messages

Vu le nombre de téléphone sous android 8.0 et vu à l'allure où les constructeurs déploient leur mise à jour... On est pas prêt de pouvoir essayer. Pour ma part, j'ai un S8+, la mise à jour était déployé mais Samsung a tout stoppé à cause d'un post-maj... Plus qu'à attendre 🙂

Pisteur expérimenté

• 

12  messages

On ne doit pas être nombreux vu la vitesse d'adoption d'Oreo !

Apprenti guérisseur

• 

202  messages

il y a 7 ans

Salut @CandiceV, personnelemnt j'ai cette option activée de puis 2008 ou 2009 lorsqu'elle est apparue après l'arrivée de Apple je pense. Mais elle n'a jamais fonctionnée sur mes téléphones ;-).

Aujourd'hui, j'ai désactivé la boite vocal de toute facon, si on veux me joindre il faut me rappeler.

Éclaireur novice

• 

1  message(s)

il y a 7 ans

Ça marche pas chez moi ! 

Employé Orange

• 

3  messages

il y a 7 ans

Hello la tribu, oui je l’utilise quotidiennement, c’est très facile à utiliser. 

Pisteur confirmé

• 

6  messages

il y a 7 ans

Bonsoir

J'ai un Sony xz sous OREO (Android 8.0) j'ai activé le service, j'ai bien reçu le SMS que ma demande a été traitée

Et rien ne se passe quand je fais le 5555 toujours la même boîte vocale pas de configuration possible

Après plusieurs appels au services technique et 45 minutes d'appel et beaucoup d'attente rien ne va

Alors  Visual Voicemail c'est nul ! 

Pisteur expérimenté

• 

28  messages

Tu as quoi comme smarphone ? 

Chez Apple pas besoin d’appeler le 5555 . 

Dans l’application téléphoner ( téléphoner vert ) 293FAB6F-6942-4BCE-AC87-5585392BD441.png

CA6AB44D-416E-49DD-8EB5-1F9B27912FF7.png

Puis sous l’onglet messagerie 

et là tu vois les messages laisser et tu sais les écouter directement sans passer par le 5555

Pisteur expérimenté

• 

13  messages

Ce qui est triste c'est surtout qu'il faille utiliser Android 8.0/8.1 alors que sur d'ancien abo ( quand j'etait encore en France ) ca fonctionner deja sous Android 4.0 , pourquoi utiliser Android 8.0/8.1 ? ca limite clairement le nombre d'utilisateur

Pisteur confirmé

• 

6  messages

il y a 7 ans

Ça fonctionne pas sur mon Sony XZ

Ancien chaman

• 

114  messages

@HermesCB a écrit :

Ça fonctionne pas sur mon Sony XZ

Hello @HermesCB et @titi12foot!

Vous devez regarder via votre app My Orange. Si votre smartphone permet d'utiliser Visual Voicemail, vous le verrez normalement dans les options gratuites disponibles sous le menu "Plan tarifaire et options". 🙂

Apprenti pisteur

• 

2  messages

Bonjour, j'ai un Samsung S8 sous Android 8.0 (Oreo) et j'ai activé VVM par le biais de l'application My Orange. J'ai reçu le sms de confirmation mais je n'arrive pas à trouver Visual Voicemail sur mon smartphone. Est ce sous l'application "Phone"? Ou faut il télécharger une application spécifique? Merci pour votre aide! Cordialement Hermans 

Pisteur vétéran

• 

60  messages

@Hermans a écrit :

Bonjour, j'ai un Samsung S8 sous Android 8.0 (Oreo)

J'suis toujours en attente sur mon S8+ 😞

Pisteur expérimenté

• 

28  messages

@Hermans hello  

As tu reçu un sms de confirmation ou email pour dire que cela était activé ??

si sur android c'est pareille que sur iPhone : 

regarde sur l’app Téléphone (cornet vert ) tu doit avoir normalement clavier  ( ça doit se présenter comme cela plus ou moins ) tu va sous m’onglet Messagerie et c’est La que tu sais arriver à écouter tes message sans passer par le 5555 

1 pièce jointe

Apprenti pisteur

• 

2  messages

Salut popostyle13, Merci pour ta réponse! Oui j'ai bien reçu le sms d'activation et non, malheureusement il n'y a pas d'onglet "Voicemail" sur l'application Phone Android. Le seul raccourci que j'ai su trouver est dans le clavier, il faut appuyer longtemps sur la touche 1 et cela appelle le Voicemail 55550. Mais pas de Visual Voicemail malheureusement. D'autres pistes?

Pisteur expérimenté

• 

28  messages

il y a 7 ans

Oui j’ai déjà essayé je trouve cela intéressant quand ont reçoit un un message vocal et que l’ont n’est assez occupé que de passer par le 5555 

c’est plus rapide simple et efficace belle innovation merci 

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonsoir 

Je n arrive pas a installer visual voice mail avec Android  comment dois je faire ? 

Merci

Pisteur expérimenté

• 

28  messages

Sur android ce n’est que disponible avec la version oreo (8.1) 

les messages précédent traite le sujets il me semble 

Pisteur expérimenté

• 

27  messages

@Popostyle13 a écrit :

Sur android ce n’est que disponible avec la version oreo (8.1) 

les messages précédent traite le sujets il me semble 

8.0 et 8.1.

Il n'y a déjà pas beaucoup de terminaux en 8.0 mais alors en 8.1, ça doit se compter sur les doigts de la main.

Pisteur expérimenté

• 

28  messages

@Fab4fuN Oui sans doute je ne serais pas te dire quel terminaux son sous ces versions ! A l’heure actuel mais je sais que cela est très limiter !!

d’autres tribers pourrait te renseigner d’avantage ! 

Je ne suis suis pas sous android Je suis sur iOS 😉 

Pisteur expérimenté

• 

27  messages

@Popostyle13

A part les google pixel et nexus et les nokia 8, plus peut-être qu'elles sorties très récentes, il n'y en a pas beaucoup plus sous 8.1 Smiley clignant de l'œil

Pisteur expérimenté

• 

28  messages

@Fab4fuN Fatalement que les pixel et nexus sont les premiers à se doter de cette versions d’android  Vue qu’ils sont sortie par Google qui est à l’orgine D’android ... 

perso je suis pas très chaud pour android question sécurité 😉 

Pisteur expérimenté

• 

7  messages

il y a 7 ans

@CandiceV a écrit :

Candice

Réservé aux détenteurs d'I Phone,,,,

Pisteur expérimenté

• 

27  messages

@Mina a écrit :

Réservé aux détenteurs d'I Phone,,,,

Faux, c'est actif sur mon Nokia 8 depuis la MaJ Android 8.0.

Le problème est à chercher du côté de la surcouche logicelle de Samsung.

Pisteur confirmé

• 

6  messages

On est foutu 

Que des promesses que faut-il 

J'ai tout et ça fonctionne pas

Orange c'est encore avancé trop vite 

Loading...