Pisteur confirmé
•
12 messages
Internet Fixe Très Lent
Bonjour,
Je suis le seul chez qui internet est devenu extrêmement lent depuis quelques jours ?
Je n'ai rien changé a ma configuration, je suis connecté en cable, etc.
Sauf que depuis plusieurs jours, je suis passé de +/-120Mo/s à +/-10Mo/s. Il m'est devenu impossible de regarder Netflix, la lenteur est telle que l'image est hyper pixelisée.
Sans compter le chargement des pages web qui prend un temps considérable.
Comme par hasard, les lenteurs apparaissent alors qu'Orange augmente ses tarifs de 2€ 😠
Au moment ou j'écris ces lignes (un vendredi à 16h05), mes speedtest indiquent même une vitesse de 7Mo/s.
Que faut-il faire ? Appeler le 5000 pour espérer avoir un technicien qui passera évidement pendant mes heures de travail et donc devoir prendre congé (alors que c'est clairement la faute d'Orange).
Il y a 2ans quelques mois après le début de Covid, j'ai eu le même problème et le technicien avait du remplacé une pièce en façade.
Avant Orange, j'étais chez Numéricable/SFR pendant des années, sans jamais avoir le moindre soucis.
Orange, c'est lenteur, décodeur télé qui freeze, qui ne respecte pas les enregistrements en série, etc.. Je commence fortement à regretter de ne pas être passé à Telenet....
Aucune réponse!