Pisteur confirmé
•
6 messages
Boite vocale
Bonjour, je ne sais pas si un sujet existe déjà, mais c'est sur j'ai déjà perdu assez de temps pour un problème simple.
Je viens de migrer de Koala vers Go Plus. Je voudrais désactiver la boite vocale activée par défaut.
Le code ##002# ne fonctionne pas.
J'ai déjà téléphoné plusieurs fois, ils sont débordés. Je veux bien le croire s'il faut appeler 10x pour ne pas trouver de solution.
bav
Gregory
Sage
•
7.5K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Tribor
Avec les abonnements Go, ce n’est plus possible de désactiver la boîte vocale.
cdlt
2
Tribor
Pisteur confirmé
•
6 messages
il y a 4 ans
Bonjour, j'ai toujours cette foutue boîte vocale.
J'ai été en boutique, mais il me semble que vous m'avez poussé à aller voir ailleurs.
Dommage, j'aimais bien Orange.
0
Tribor
Pisteur confirmé
•
6 messages
il y a 4 ans
Voilà, j'ai trouvé la solution !
Ce n'est pas la meilleure, mais je n'ai plus de boite vocale.
0
Tribor
Pisteur confirmé
•
6 messages
il y a 4 ans
Voilà, j'ai trouvé la solution !
Ce n'est pas la meilleure, mais je n'ai plus de boite vocale.
0
0
gilarde1
Apprenti pisteur
•
2 messages
il y a 4 ans
Auparavant j'étais bien tranquille avec Koala, puis Orange me l'a supprimé et me l'a remplacé par GO Plus qui est plus cher et imposé une boîte vocale. J'ai augmenté le nombre de sonnerie à 30 secondes et malgré cela mon correspondant tombe sur la boîte vocale dès la première sonnerie et je suis prévenu par une sonnerie discrète que je n'entend pas toujours que j'ai manqué un appel. Si cet appel est une urgence je le rate. Cela m'agace qu'Orange se mêle de gérer mes appels et empêche mon correspondant de me contacter. Cette boîte vocale n'est d'aucune utilité pour l'abonné.
0
0
gilarde1
Apprenti pisteur
•
2 messages
il y a 4 ans
Donc Orange nous impose une boîte vocale qui ne fonctionne pas correctement.
1
0