Beginnende scout
•
1 Bericht
Walibi 2026
Bonjour,
J'aimerais bénéficier de la place gratuite et des 4 autres pour 20€, mais le hic c'est que mon foyer comporte 6 personnes ( 2 adultes et 4 enfants) est-il possible d'acheter une 6eme place ?
Beginnende scout
•
1 Bericht
Bonjour,
J'aimerais bénéficier de la place gratuite et des 4 autres pour 20€, mais le hic c'est que mon foyer comporte 6 personnes ( 2 adultes et 4 enfants) est-il possible d'acheter une 6eme place ?
Officiële oplossing
RizlaineB
Community Manager
•
1.3K Berichten
Bonjour,
Effectivement, il n’est pas possible d’acheter une place pour un autre jour à cette date, car le parc a été privatisé...
Le solution de @Nadiacoch me semble être la seule possible…
0
0
Geaccepteerde oplossing
Nadiacoch
Beginnende scout
La journée est réservée aux clients Orange donc je ne suis pas certaine qu’on sache acheter une autre place sur le site de Walibi. Peut-être demander à une connaissance si elle n’utilise pas son code de l’utiliser pour vous
0
Christophe123
Beginnende scout
•
64 Berichten
@Capouxjr
Bonjour Capouxjr,
L’offre Orange Thank You est limitée à 5 places maximum (1 gratuite + 4 à 20€), il n’est pas possible d’en ajouter une sixième via le code Orange.
Pour la 6e personne, la solution la plus simple est d’acheter un billet supplémentaire directement sur le site de Walibi. En achetant en ligne à l’avance, les tarifs sont généralement plus avantageux qu’à l’entrée du parc.
Bonne journée en famille
0
0
GreenYack
Beginnende scout
•
25 Berichten
Je suis client depuis des années et cette fois je n'ai pas reçu le lien pour l'achat des places réservées clients Orange.. aurais-je loupé le créneau? Sinon y a-t-il encore moyen d'acheter des places?
2
0