annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Échange smartphone

Discussion créée le: 02-07-20 19h02

Réponses: 1 réponse

C3d
Apprenti pisteur

Échange smartphone

Bonjour,

Heureux possesseurs d'un Xiaomi mi lite 10 pris chez Orange, pendant la promotion, je voudrais savoir si : 

- j'ai un problème avec le téléphone, qui plusieurs fois par jour, bloque et je suis obligée de le couper et redémarrer a chaque fois...

J'ai déjà restauré et fais un reset d'usine, rien n'y fait...

Comme ça fait seulement 2 semaines que j'ai reçu le téléphone, un échange en boutique est possible ? Plutôt que d'attendre que mon téléphone soie envoyer en réparation...

Merci

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Encore fait-il être sûr que ce sont des problèmes liés au smartphone et pas aux applications.

Reinitialisez votre smartphone et n’installez pas d’applications autres que les applications fournies avec le smartphone. Si le problème persiste, il devra partir en réparation. Il est peu probable qu’on vous échange un smartphone utilisé pendant 15 jours. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés