En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-07-20 19h02
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
Heureux possesseurs d'un Xiaomi mi lite 10 pris chez Orange, pendant la promotion, je voudrais savoir si :
- j'ai un problème avec le téléphone, qui plusieurs fois par jour, bloque et je suis obligée de le couper et redémarrer a chaque fois...
J'ai déjà restauré et fais un reset d'usine, rien n'y fait...
Comme ça fait seulement 2 semaines que j'ai reçu le téléphone, un échange en boutique est possible ? Plutôt que d'attendre que mon téléphone soie envoyer en réparation...
Merci
Bonjour,
Encore fait-il être sûr que ce sont des problèmes liés au smartphone et pas aux applications.
Reinitialisez votre smartphone et n’installez pas d’applications autres que les applications fournies avec le smartphone. Si le problème persiste, il devra partir en réparation. Il est peu probable qu’on vous échange un smartphone utilisé pendant 15 jours.