En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour ,
j ai acheté un iPhone 11 reconditionné hier.
ce matin , je décide de l allumer pour savoir si tt va bien , et il est déchargé , la batterie a zéro .
selon vous est-ce normal ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Evidemment, ce n'est pas normal...
Tout dépend de l'endroit ou vous avez acheté l'iPhone reconditionné. Voici un conseil général à ce propos.
Il faut aussi savoir que les iPhones (comme tous les appareils) d'occasion achetés chez un professionnel sont garantis 2 ans si rien de spécial n'est précisé. Mais le vendeur peut limiter la garantie à un an, pas moins. Les smartphones reconditionnés vendus par Orange sont garantis 2 ans.
Quant aux achats par internet (ou à distance, en général), vous disposez d'un délais de rétractation de 14 jours calendriers.
Bonjour,
Evidemment, ce n'est pas normal...
Merci , il me semble aussi qu il doit être charger à l achat et que c est pas à moi de le mettre charger pour pouvoir l allumer .
il y avait zéro charge .
je vais le ramener demain c est mieux ?
Pour savoir si l'iPhone ou la batterie sont défectueux, il va falloir le charger et vérifier qu'il tient la charge. On part quand même du principe que c'est au client à charger l'appareil. Celui-ci peut (il ne devrait peut-être pas...) être vide lors de l'achat.
Donc je mets charger le tel , et je vérifie s il charge bien et le temps de charge .
je vais faire ça , et je vous tiens au courant ( c est le cas de le dire 😅)
merci 🌺