Profil de Kams78

Pisteur expérimenté

• 

17  messages

Achat

Bonjour ,

j ai acheté un iPhone 11 reconditionné hier.

ce matin , je décide de l allumer pour savoir si tt va bien , et il est déchargé , la batterie a zéro .

selon vous est-ce normal ? 

Solution acceptée

Super User

• 

5.1K  messages

Bonjour,

Evidemment, ce n'est pas normal...

Pisteur expérimenté

• 

17  messages

Bonjour , 

est ce que pour la première charge , puisqu il est nouveau , je le charge à 100 ou moins ? 
merci 🌺

Super User

• 

5.1K  messages

Oui. Le charger au maximum la première fois.  Ensuite, entre 20 et 80 % mais la gestion des batteries sur l’iphone permet aussi la recharge optimisée de la batterie.  La batterie se charge (la nuit) jusqu'à 80% et, un peu avant votre heure habituelle de réveil, achève la charge pour que vous arriviez à 100% lorsque votre réveil sonne.

IMG_7212.png

Pisteur expérimenté

• 

17  messages

Merci beaucoup 

Avez vous des conseils , ce que je dois vérifier sur un reconditionné? 
j ai 15jouts pour vérifier qu’il n a pas de problèmes.

Merci 

Super User

• 

5.1K  messages

Tout dépend de l'endroit ou vous avez acheté l'iPhone reconditionné.  Voici un conseil général à ce propos.

Il faut aussi savoir que les iPhones (comme tous les appareils) d'occasion achetés chez un professionnel sont garantis 2 ans si rien de spécial n'est précisé.  Mais le vendeur peut limiter la garantie à un an, pas moins.  Les smartphones reconditionnés vendus par Orange sont garantis 2 ans.

Quant aux achats par internet (ou à distance, en général), vous disposez d'un délais de rétractation de 14 jours calendriers.

Chef pisteur

• 

94  messages

Salut @Kams78 ,

Je vous conseille de l'utiliser au quotidien comme gsm principal. Essayer toutes les fonctions (connecté un appareil en bluetooth) (wifi, photo, vidéo, micro, ...)
Sachez que l'appareil dispose de la même garantie qu'un gsm neuf, donc pas trop de soucis à se faire.
Bonne journée

Loading...