annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Android auto pas disponible

Discussion créée le: 24-02-18 15h48

Réponses: 9 réponses

noname
Apprenti pisteur

Android auto pas disponible

RÉSOLU

Bonjour a tous,

je désire cnnecter mon android  ma voiture mais ce dernier ne possède pas "mirrorlink"

l'aplication"android auto replace cette dernière mais cepandant, cette application n'est pas disponible en belgique ! 

quelqu'uin a déjà eu un problème similaire ? une autre solution ?

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Guy1
Pisteur confirmé

Bonjour,

J'ai eu le même souci pour ma nouvelle Opel. Tu vas dans google et tu tape: android auto et tu choisir la dermiere version Mirrorlink 2018 et tu la télécharge, dans les paramètres de sécurités cocher source inconnue, ne pas oublié de le décocher après le téléchargement. Cela fonctionne très bien.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Guy1
Pisteur confirmé

Rebonjour,

* Vu l'application n'est pas encore dispo en Belgique, il faut se mettre en région France, source qui me vient de chez Huawei Mobile. Où alors la téléchargé en APK source inconnue, ce qui reste dangereux de quitté le store officiel. 

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Le store officiel Google Play contient aussi des virus...  Plutôt que de prendre n'importe quoi sur internet, je vous suggère de passer par Aptoïde.  C'est un store non-officiel mais relativement bien géré.  Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de virus mais comme beaucoup de gens vont sur ce site, les programmes contaminés sont relativement vite (tout est relatif) retirés.  Il faudra quand même modifier les paramètres de sécurité pour que le smartphone accepte les "sources inconnues".

A vos risques...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Jeannebuendia
Chef pisteur

Merci pour l'info 

0 Compliments
Fab4fuN
Pisteur expérimenté

Je ne possède pas de véhicule possédant le protocole mirrorlink, mais dans ma ford, un simple appairage bluetooth à suffit.

0 Compliments
Guy1
Pisteur confirmé

Bonjour,

En ce connectant en bluethooh avec les nouvelles voitures on sais téléphoné mais pas projeté le GPS sur l'écran de la radio, voilà le pourquoi qu'il faut Android auto.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés