En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-02-18 15h48
Réponses: 9 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour a tous,
je désire cnnecter mon android ma voiture mais ce dernier ne possède pas "mirrorlink"
l'aplication"android auto replace cette dernière mais cepandant, cette application n'est pas disponible en belgique !
quelqu'uin a déjà eu un problème similaire ? une autre solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai eu le même souci pour ma nouvelle Opel. Tu vas dans google et tu tape: android auto et tu choisir la dermiere version Mirrorlink 2018 et tu la télécharge, dans les paramètres de sécurités cocher source inconnue, ne pas oublié de le décocher après le téléchargement. Cela fonctionne très bien.
Rebonjour,
* Vu l'application n'est pas encore dispo en Belgique, il faut se mettre en région France, source qui me vient de chez Huawei Mobile. Où alors la téléchargé en APK source inconnue, ce qui reste dangereux de quitté le store officiel.
Bonjour,
Le store officiel Google Play contient aussi des virus... Plutôt que de prendre n'importe quoi sur internet, je vous suggère de passer par Aptoïde. C'est un store non-officiel mais relativement bien géré. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de virus mais comme beaucoup de gens vont sur ce site, les programmes contaminés sont relativement vite (tout est relatif) retirés. Il faudra quand même modifier les paramètres de sécurité pour que le smartphone accepte les "sources inconnues".
A vos risques...
Merci pour l'info
Je ne possède pas de véhicule possédant le protocole mirrorlink, mais dans ma ford, un simple appairage bluetooth à suffit.
Bonjour,
En ce connectant en bluethooh avec les nouvelles voitures on sais téléphoné mais pas projeté le GPS sur l'écran de la radio, voilà le pourquoi qu'il faut Android auto.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |