annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Apple Watch (7) Cellulaire

Discussion créée le: 10-10-21 16h52

Réponses: 30 réponses

gdigrego
Pisteur expérimenté

Apple Watch (7) Cellulaire

Bonjour,

L’Apple Watch 7 cellulaire est vendue en Belgique depuis ce vendredi. C’était déjà le cas pour les modèle 6 et SE depuis plus d’un an.

Je voulais donc savoir si une option de type « One Number » (deux e-SIM avec le même numéro et un abonnement partagé entre le smartphone et la Watch) allait enfin arriver chez Orange Belgique comme c’est le cas depuis longtemps chez Orange France ou Telenet.

PS: j’ai un abonnement Go Plus e-SIM sur mon iPhone.

D’avance merci

 

Étiquettes (1)
30 RÉPONSES 30
gdigrego
Pisteur expérimenté

Bonjour @RizlaineB ,

L'Apple Watch 8 et probablement un nouveau modèle "pro" en variante "cellulaire" vont être annoncés par Apple dans 2 jours et seront vendus en Belgique comme c'est le cas depuis le modèle 6 sorti en 2020 (grâce au support de l'esim de la Watch par un autre opérateur Belge, merci à eux d’ailleurs) ...

La premier post sur le sujet dans ce forum remonte à 2018 si je ne me trompe pas. Cela va donc faire 4 ans "que vous y travaillez" ... une éternité dans le monde des télécoms et de l'informatique.

J'aurai juste une petite suggestion à faire si vous le permettez: demander à vos équipes belge techniques et commerciales en charge du projet de contacter vos collègues Français pour récupérer leur code et l'offre commerciale déjà toute faite et simplement l'adapter au marché Belge (traduction en Néerlandais et ajout de quelques €€€ par rapport au tarif français puisque une loi universelle de la physique détermine que le client télécoms Belge doit payer plus cher que quasi partout ailleurs en Europe) ...

PS: j’espère que je serai encore de ce monde le jour ou vous nous informerez comme vous le dites ici plus haut

Bonne journée

PierreW
Pisteur expérimenté

C'est tout bonnement incroyable...

gdigrego
Pisteur expérimenté

Bonjour,

À mon avis, « c’est mort ». Les Apple Watch 8/Pro/SE2 cellulaires vont certainement être présentées en Septembre, probablement vendues en octobre/novembre en boutique Orange et autres opérateurs mobile mais aucun (à part l’exception Telenet régionale) n’aura fait le boulot…

Etant client VOO pour l’Internet à la maison, j’avais espéré un rachat par Telenet pour entrevoir l’espoir d’un déblocage de la situation mais Orange reste le dernier repreneur à la table des discussions selon la presse…

Donc doublement mort…

Bonne journée

olive96
Pisteur expérimenté

Franchement je ne sais pas si je dois en rire où en pleurer.  Pas une priorité pour vous alors que vos filiales étrangères le propose au sein des autres pays.

Force est de constater qu’une fois de plus la Belgique est encore à la mauvais élève et à la traine !

Franchement déçu sur ce coup là !

gdigrego
Pisteur expérimenté

Bonjour @Gregory et tout le monde,

Sans vouloir répondre à la place de @JayV , je pense qu'il (ou elle) a voulu dire "... Orange le fait déjà dans d'autres pays d'Europe..." (comme en France)...

D’où l'incompréhension des clients de la filiale belge qui, comme nous, attendent ce service depuis si  longtemps et qui ne voient rien venir malgré que les montres connectées cellulaires (Apple Watch ou autres) sont officiellement disponibles/vendues en Belgique depuis plusieurs années.

Désolé d'insister, mais le "on y travaille" n'est vraiment pas/plus crédible tant qu'il ne sera pas accompagné d'une annonce officielle d'Orange Belgique avec une date future (même approximative) de disponibilité...

 

Auteurs les plus complimentés