Profil de gdigrego

Pisteur expérimenté

• 

11  messages

dimanche 10 octobre 2021 14:52

Apple Watch (7) Cellulaire

Bonjour,

L’Apple Watch 7 cellulaire est vendue en Belgique depuis ce vendredi. C’était déjà le cas pour les modèle 6 et SE depuis plus d’un an.

Je voulais donc savoir si une option de type « One Number » (deux e-SIM avec le même numéro et un abonnement partagé entre le smartphone et la Watch) allait enfin arriver chez Orange Belgique comme c’est le cas depuis longtemps chez Orange France ou Telenet.

PS: j’ai un abonnement Go Plus e-SIM sur mon iPhone.

D’avance merci

Pisteur confirmé

• 

4  messages

il y a 4 ans

Pour moi j’ai pris contact avec telenet dès que je reçois ma montre il transfère mon numéro. Et au revoir Orange marre de ne rien voir avancer concernant les nouveautés.
Cela fait + de 5 ans que ces services sont dispo en France.

Pisteur expérimenté

• 

11  messages

Merci pour ton retour @alefevre . Possible de passer à Telenet uniquement pour le mobile (et la Watch) en Wallonie ?

Si c’est le cas, ils fournissent une e-sim également pour le smartphone ? C’est important dans mon cas car j’ai déjà une autre SIM physique professionnelle (d’un autre pays) sur mon iPhone…

Bonne journée 

Pisteur confirmé

• 

4  messages

Oui même en wallonie le réseaux est le réseau base qui est partagé entre telenet et base. Pour ma part j’ai pris contact avec eux pour la question de disponibilité. En plus perso je ne comprend pas j’ai un iPhone chez Orange et iPad sur le même contract mais je ne peut pas avoir une apple watch je pense vraiment qu’il se moque de nous.

Pisteur expérimenté

• 

11  messages

Je vais aussi appeler le service commercial de Telenet pour voir ce qu’il en est.

Quel abonnement Telenet comptez vous prendre pour couvrir votre téléphone et votre montre en même temps si ce n’est pas indiscret ?

En effet, le seul abonnement que je vois sur leur site est celui avec 3 GB de data pour 20€/mois… Ça me paraît trop peu pour mon usage avec 2 appareils (téléphone + montre)…

Pisteur confirmé

• 

4  messages

Pour moi je vais vers Kong Business Unlimited 

Pisteur expérimenté

• 

11  messages

Merci @alefevre 

Je viens de regarder ce qui est compris dans cet abonnement: https://www2.telenet.be/business/fr/soho/offre/telephonie-mobile/king-kong-business

Je ne vois rien concernant l'esim pour l'Apple Watch cellulaire et apparement ce n'est reservé qu'aux pros (il faut un numero d'entreprise)

Le service commercial vous a confirmé que cet abonnement pouvait comprendre une eSim pour la Watch (et sans frais supplémentaire)?

Si c'est le cas, je peu encore me debrouiller pour etre accepté comme pro ...

4.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

C'est en effet un sujet mainte et mainte fois discuté sur ce forum, j'attends moi-même cette option avec impatience, mais comme me l'a rappelé le grand sage @Totem : "Rassurez-vous, Orange y travaille 🙂"

Alors attendons, la patience n'est-elle pas la mère des vertus ? 😁

Que l'esprit Totem vous accompagne tous.

Pisteur expérimenté

• 

11  messages

Bonjour @Anonymous, certes la patience est une vertu mais une attente de plus de 3 ans (premier post à ce sujet que j'ai pu trouver), ce n'est plus vraiment de la patience ... 

Le fameux "on y travaille", qui dure si longtemps alors que la filiale française a déjà implémenté le formulaire/la procédure/l'option depuis des plombes, n'est plus trop crédible ...

Ma référence historique/philosophique sur ce sujet serait plutôt "l'incrédulité de Saint-Thomas" ... (il faut le voir pour le croire ...) 😉

Grand Sage

• 

4.1K  messages

il y a 4 ans

Ugh @gdigrego ,

Il est vrai que cela met du temps, Orange y travaille mais il n'y a pas de date prévue...

Que l'Esprit de la tribu vous anime !

Totem

Pisteur vétéran

• 

43  messages

il y a 4 ans

Bonjour, malheureusement cela n'est pas possible en formule seul.  J'ai essayé de souscrire à l'offre dès que l'option est sortie chez eux soit en novembre 2020.  J'avais reçu la carte sim, j'ai été activé sur leur réseau.  En fait il faut souscrire à internet et à la téléphonie fixe chez eux aussi.  C'est impossible en Wallonie hélas ! C'est vrai qu'Orange se moque de nous c'est annoncé sur leur site/blog depuis mars 2020, cela fera bientôt 2 ans qu'ils disent y travailler, du grand n'importe quoi. Rien non plus chez Proximus, c'est naze en Belgique.

4.4K  messages

il y a 4 ans

@olive96 je vous confirme en effet que l’offre Apple Watch chez Telenet fait uniquement partie d’un bouquet Internet à domicile….

Ce qui me rappelle m’être souvent fait la réflexion de regretter ne pas habiter en Flandre, tant le nord bénéficie de bien plus d’offres, et ce, quelque soit le domaine.

Pisteur expérimenté

• 

11  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Gregory et tout le monde,

Sans vouloir répondre à la place de @JayV , je pense qu'il (ou elle) a voulu dire "... Orange le fait déjà dans d'autres pays d'Europe..." (comme en France)...

D’où l'incompréhension des clients de la filiale belge qui, comme nous, attendent ce service depuis si  longtemps et qui ne voient rien venir malgré que les montres connectées cellulaires (Apple Watch ou autres) sont officiellement disponibles/vendues en Belgique depuis plusieurs années.

Désolé d'insister, mais le "on y travaille" n'est vraiment pas/plus crédible tant qu'il ne sera pas accompagné d'une annonce officielle d'Orange Belgique avec une date future (même approximative) de disponibilité...

Pisteur vétéran

• 

43  messages

il y a 4 ans

Nous voici en 2022 et toujours rien à l’horizon !!

mais pourquoi diable ce silence radio sur cette fonctionnalité tant attendue par bcp de monde et déjà disponible depuis des lustres au sein des autres filiales étrangères, pourquoi est-ce que cela bloque.

A préciser qu’en mars 2022 cela fera 2 ans que le site (blog orange) qu’ils disent y travailler activement, du grand n’importe quoi et pure mensonge.

On veut ce service rapidement, ou du moins des explications du pourquoi et du comment de l’absence de cette fonctionnalité.

Pisteur expérimenté

• 

12  messages

il y a 3 ans

Lamentable... Je n'ai pas d'autre mot. Je reviens souvent ici pour espérer une solution. Toujours rien en vue...

Apprenti pisteur

• 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour, Toujours rien de planifié ?

Loading...