Pisteur expérimenté
•
11 messages
Apple Watch (7) Cellulaire
Bonjour,
L’Apple Watch 7 cellulaire est vendue en Belgique depuis ce vendredi. C’était déjà le cas pour les modèle 6 et SE depuis plus d’un an.
Je voulais donc savoir si une option de type « One Number » (deux e-SIM avec le même numéro et un abonnement partagé entre le smartphone et la Watch) allait enfin arriver chez Orange Belgique comme c’est le cas depuis longtemps chez Orange France ou Telenet.
PS: j’ai un abonnement Go Plus e-SIM sur mon iPhone.
D’avance merci
alefevre
Pisteur confirmé
•
4 messages
il y a 4 ans
Pour moi j’ai pris contact avec telenet dès que je reçois ma montre il transfère mon numéro. Et au revoir Orange marre de ne rien voir avancer concernant les nouveautés.
Cela fait + de 5 ans que ces services sont dispo en France.
10
Anonymous User
4.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
C'est en effet un sujet mainte et mainte fois discuté sur ce forum, j'attends moi-même cette option avec impatience, mais comme me l'a rappelé le grand sage @Totem : "Rassurez-vous, Orange y travaille 🙂"
Alors attendons, la patience n'est-elle pas la mère des vertus ? 😁
Que l'esprit Totem vous accompagne tous.
1
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
il y a 4 ans
Ugh @gdigrego ,
Il est vrai que cela met du temps, Orange y travaille mais il n'y a pas de date prévue...
Que l'Esprit de la tribu vous anime !
Totem
0
olive96
Pisteur vétéran
•
43 messages
il y a 4 ans
Bonjour, malheureusement cela n'est pas possible en formule seul. J'ai essayé de souscrire à l'offre dès que l'option est sortie chez eux soit en novembre 2020. J'avais reçu la carte sim, j'ai été activé sur leur réseau. En fait il faut souscrire à internet et à la téléphonie fixe chez eux aussi. C'est impossible en Wallonie hélas ! C'est vrai qu'Orange se moque de nous c'est annoncé sur leur site/blog depuis mars 2020, cela fera bientôt 2 ans qu'ils disent y travailler, du grand n'importe quoi. Rien non plus chez Proximus, c'est naze en Belgique.
0
Anonymous User
4.4K messages
il y a 4 ans
@olive96 je vous confirme en effet que l’offre Apple Watch chez Telenet fait uniquement partie d’un bouquet Internet à domicile….
Ce qui me rappelle m’être souvent fait la réflexion de regretter ne pas habiter en Flandre, tant le nord bénéficie de bien plus d’offres, et ce, quelque soit le domaine.
0
gdigrego
Pisteur expérimenté
•
11 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Gregory et tout le monde,
Sans vouloir répondre à la place de @JayV , je pense qu'il (ou elle) a voulu dire "... Orange le fait déjà dans d'autres pays d'Europe..." (comme en France)...
D’où l'incompréhension des clients de la filiale belge qui, comme nous, attendent ce service depuis si longtemps et qui ne voient rien venir malgré que les montres connectées cellulaires (Apple Watch ou autres) sont officiellement disponibles/vendues en Belgique depuis plusieurs années.
Désolé d'insister, mais le "on y travaille" n'est vraiment pas/plus crédible tant qu'il ne sera pas accompagné d'une annonce officielle d'Orange Belgique avec une date future (même approximative) de disponibilité...
0
olive96
Pisteur vétéran
•
43 messages
il y a 4 ans
Nous voici en 2022 et toujours rien à l’horizon !!
mais pourquoi diable ce silence radio sur cette fonctionnalité tant attendue par bcp de monde et déjà disponible depuis des lustres au sein des autres filiales étrangères, pourquoi est-ce que cela bloque.
A préciser qu’en mars 2022 cela fera 2 ans que le site (blog orange) qu’ils disent y travailler activement, du grand n’importe quoi et pure mensonge.
On veut ce service rapidement, ou du moins des explications du pourquoi et du comment de l’absence de cette fonctionnalité.
10
PierreW
Pisteur expérimenté
•
12 messages
il y a 3 ans
Lamentable... Je n'ai pas d'autre mot. Je reviens souvent ici pour espérer une solution. Toujours rien en vue...
0
th000m
Apprenti pisteur
•
3 messages
il y a 2 ans
Bonjour, Toujours rien de planifié ?
0
0