annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application orange Tv et décodeur

Discussion créée le: 14-12-21 12h25

Réponses: 6 réponses

Amara
Chef pisteur

Application orange Tv et décodeur

Bonjour, 

depuis la dernière mise à jour de l’application Tv sur iOS hier, impossible de connecter mon téléphone avec le décodeur. J’ai toujours un message d’erreur lorsque j’introduis le code. Quelqu’un d’autre a-t’il ce problème?

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Amara,

 

Vous êtes plusieurs à rencontrer ce soucis.

Il doit s'agir d'un incident technique, le service concerné fait en sorte de trouver une solution au plus vite.

 

Rizlaine

Anonymous
Non applicable

Je confirme hélas avoir le même problème depuis la mise à jour… aussi bien sur IPhone que sur IPad, remettre les appairages à zéro ne résout absolument rien, ni même le décodeur.

C’est bien malheureux pour une firme IT de sortir une mise à jour censée résoudre des bugs et qui à la place en crée…tout fonctionnait si bien avant…

Comme le dit @Gregory il ne reste plus qu’à attendre une solution….et je crains fort de devoir attendre longtemps 😡

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour 

Une mise à jour est disponible -

cdlt,

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Une excellente nouvelle en effet 😀 Tout fonctionne à nouveau!

Un grand merci à Orange pour la rapidité avec laquelle ils ont apporté une solution à ce problème, comme quoi cela m’apprendra à être médisant 🤐 Que le grand sage @Totem veuille bien m’en excuser 😅

Auteurs les plus complimentés