annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BUG commande smartphone + abonnement

Discussion créée le: 16-11-22 20h46

Réponses: 7 réponses

Nicolas_s
Pisteur confirmé

BUG commande smartphone + abonnement

Bonjour,

 

Je souhaite souscrire a un nouvel abonnement + smartphone REDMI Note 11 Pro à 9€.

Une fois l'abonnement + option data validé, je choisis l'option "je n'ai pas encore de numéro Orange" et ce, afin d'obtenir un nouveau numéro.

Une fois dans la validation du panier, la page ne laisse pas le choix que de renseigner son numéro existant afin de pouvoir continuer la commande... pourquoi, étant donné que j'en souhaite un nouveau?

Idem lorsque je choisis l'option "j'ai déjà un numéro Orange", j'encode celui de ma compagne qui reçoit bien le SMS mais après validation, il y a un message d'erreur disant qu'elle n'est pas éligible à la promotion.

Bref, quelque soit l'option choisie, impossible de valider avec une demande de nouveau numéro...

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
Nicolas_s
Pisteur confirmé

OK merci, je vais me rabattre sur le S21

0 Compliments
Logpiot
Éclaireur novice

Bonjour j'avais eu le même problème, essayer avec un autre téléphone et une autre promo pour voir si le but persiste. 

Sinon aller dans un Shop ou téléphoner au service clientèle pour qu'il vous aide .

Bonne soirée 

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Nicolas_s ,

Les conditions pour profiter d'une offre smartphone sont de faire passer un numéro qui est déjà en abonnement à la concurrence ou d'avoir un abonnement Orange depuis au moins 3 mois...

 

Rizlaine

0 Compliments
Nicolas_s
Pisteur confirmé

Désolé mais alors votre explication n'est pas claire. Je lis: "Pour mon nouvel abonnement ou pour changer mon plan tarifaire actuel, je choisis en fonction de mes besoins..."

"Nouvel abonnement", pour moi, ça veut bien dire que ce que ça veut dire...

De plus, j'avoue ne pas bien comprendre l'intérêt d'une telle condition.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés