En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-02-25 21h30
Réponses: 2 réponses
Bonjour comment augmenter le son du gps ou coyote dans un CarPlay qui est brancher via auxiliaire. Je suis obliger d augmenter le volume de la musique. J ai essayer quand juste les voix parle du gps. Mais non ça ne fonctionne pas, si quelqu’un a une astuce
Bonjour @Geo0
Je ne comprends pas bien "un CarPlay qui est branché via auxiliaire ". Pour connecter le CarPlay, il n'y a pas d'autres solutions que de connecter l'iPhone par câble au système CarPlay de la voiture, de connecter l'iPhone sans fil quand le système de la voiture le permet ou le connecter sans fil, via un dongle que l'on trouve sur internet et qui permet une connexion sans fil alors que la voiture n'est prévue que d'une connexion CarPlay filaire. J'utilise Waze sur l'iPhone connecté avec le dongle en question et je peux régler le volume du guidage en réglant le volume quand Waze "parle".
En faite ma voiture est équipé du Bluetooth avec commande au volant pour le téléphone et tout ce qui est volume ect de la radio. Comme je n avais pas de CarPlay j ai donc acheter un écran CarPlay qui se branche soit via auxiliaire ou Bluetooth. Il fonctionne super bien le seul bémol quand les voix du gps et coyote parle le sond de la musique diminue pour laisser la place au voix seulement les voix sont assez faible si j ai les enfants avec je n entend pas bien .
j aurais voulu arriver à augmenter c’est voix .
on m’a dit quand le gps parle a se moment la mettez plus fort j ai essayé ça fonctionne mais quand la Music revient elle aussi va vachement plus fort.
j’ai essayé par Bluetooth c’est mieux seulement le soucis avec Bluetooth il ne me prend que deux fonctions en même temps donc si on me tel le ce coupe et je dois réactiver chaque foi le CarPlay. Que par auxiliaire aucun soucis . Par contre j ai effectivement un branchement iPad ou je connectais mon iPhone avant. Je vais essayer de le connecter là et j espère que l écran CarPlay ce mettra en route
merci pour votre aide
En effet Waze a déjà dans ces options volume de l appli ou on peut régler le volume