En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-12-19 05h44
Réponses: 4 réponses
Bonjour , j'ai un soucis avec mon iPhone.
je vis en Australie depuis 1 mois et demi et mon iPhone n'accepte pas les cartes sim Étrangère .
que puis-je faire ? En sachant que j'ai déjà téléphoné à Orange ainsi qu'à Apple et les deux m'on dit que c'était logiquement résolu , alors que pas du tout... merci 🙂
Bonjour , j'ai un soucis avec mon iPhone.
je vis en Australie depuis 1 mois et demi et mon iPhone n'accepte pas les cartes sim Étrangère .
que puis-je faire ? En sachant que j'ai déjà téléphoné à Orange ainsi qu'à Apple et les deux m'on dit que c'était logiquement résolu , alors que pas du tout... merci 🙂
Bonjour maxim,
Avez-vous pu trouver une solution? Si le post de@bulrog vous a bien aidé, n'hésitez pas à le valider en tant que "solution approuvée".
Nelson
il y a certainement un probléme de fréquences, la 4G en Belgique c'est du 800Mhz (mobistar et proximus) 1800 et 2600. en Australie je pense que c'est 900Mhz, 1800Mhz. faut voir si ton smartphone est compatible avec ces frenquences...
Voici un article qui peut vous aider à voir si votre iphone est compatible
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |