annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cashback non proposé sur le site.

Discussion créée le: 23-02-23 19h44

Réponses: 7 réponses

SchausLaurent
Pisteur confirmé

Cashback non proposé sur le site.

RÉSOLU

Bonjour, 

J'ai acheté un Samsung A53 5G . Le cashback de 50€ doit-être réclamé jusqu'au 28 Février. 

Comment dois je faire pour récupérer mon cashback ?

Quand je clique sur Cashback & cadeaux je tombe sur ça : https://www.samsung.com/be_fr/promo/

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Ça, ce sont les étiquettes sur l’emballage de livraison. Ce qu’il faut, c’est l’etiquette de la boîte de Samsung. A l’intérieur de l’emballage de livraison, il y avait une boîte avec le Samsung. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
SchausLaurent
Pisteur confirmé

Je devrais avoir ça normalement,

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Ça, ce sont les étiquettes sur l’emballage de livraison. Ce qu’il faut, c’est l’etiquette de la boîte de Samsung. A l’intérieur de l’emballage de livraison, il y avait une boîte avec le Samsung. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Et quel est le problème ?

Capture d’écran 2023-02-24 à 08.52.06.jpg

Capture d’écran 2023-02-24 à 08.52.15.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
SchausLaurent
Pisteur confirmé

Oui merci mais je n'ai plus le numéro IMEI et le code EAN qui était sur l'emballage, qui est à la poubelle. Comment puis-je faire ? Merci.

Par contre j'ai toujours l'émail de ma commande.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés