annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'option +commande gsm

Discussion créée le: 27-05-21 14h55

Réponses: 17 réponses

Ichi
Pisteur expérimenté

Changement d'option +commande gsm

RÉSOLU

Bonjour, 

Comment est ce possible que sur le site internet il est noté , je cite:

Commande d'un appareil seul

Toute commande passée avant 19h vous sera livrée gratuitement le lendemain par bpost, même le samedi. Seules les commandes effectuées le week-end (samedi et dimanche), ne vous parviendront que le mardi suivant.
 
J'ai commandé un gsm depuis avant hier et pas de nouvelles du livreur!
Au service client on me dit que ça peut prendre 10 jours .
 
Publicité mensongère ??? Une des conditions pour que je commande l'appareil en ligne c'est justement d'avoir l'appareil au plus vite !
Vraiment zéro professionnalisme .
 
C'est scandaleux !
 
Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Oui. Il faut faire valoir votre droit de rétractation valable 14 jours calendriers après la livraison de la commande. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
Ichi
Pisteur expérimenté

Bonjour et merci.

C'est le 4e jour d'attente, et toujours aucune nouvelle de ma commande.

Bizarrement quand je commande d'autres articles sur d'autres sites ils n'ont absolument aucun retard .

Parfois même en avance .

Je me demande si je peux annuler la commande et l'option smartdata que j'ai prise? 

 

 

Ichi
Pisteur expérimenté

Bonjour,

C'est tout à fait justifié au contraire  , dans ce cas pourquoi ne pas mettre une remarque sur le site ? 

Il est très bien écrit que ce serait livré dans les 24h , aucune info sur "soit-disant " des retards dû à la covid.

"Commande d'un appareil seul

Toute commande passée avant 19h vous sera livrée gratuitement le lendemain par bpost, même le samedi. Seules les commandes effectuées le week-end (samedi et dimanche), ne vous parviendront que le mardi suivant.".

Dans ce cas il faut bien écrire qu'il pourrait y avoir du retard sur le site !

Si j'avais su ça j'aurais été au magasin directement comme vous dites ou chez la concurrence.

Bonne après-midi.

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Ichi 
Vous n’êtes pas sans savoir que tout le monde a pris du retard ces derniers temps.
C’est BPost qui est responsable de la livraison.
J’estime que scandaleux et zéro professionnalisme sont exagérés.
Si je veux un gsm tout de suite, j’irai en magasin.

Cdlt,

Auteurs les plus complimentés