annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code pin 2 et code puk 2. Comment faire ?

Discussion créée le: 01-09-18 11h09

Réponses: 6 réponses

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Code pin 2 et code puk 2. Comment faire ?

RÉSOLU

Bonjour,

 

Certains GSM ont la possibilité d'activer la restriction d'appels sortants pour que notre numéro soit privé. Cependant, il est également possible d'établir une liste de contacts pour que le numéro s'affiche. Par exemple, à des membres de notre famille ou notre compagnon/compagne. 

Le GSM demande, alors, d'introduire le code PIN 2 et après 3 essais infrutueux, le code PUK 2 un maximum de 10 tentatives.

Connaitriez-vous les codes de déblocage ? J'ai acheté mon gsm chez VOO à l'époque et je viens de sonner à Orange qui me dise qui n'ont pas les codes. Que faire ? En sachant que je n'ai jamais chipoté à ce module.

Bonne journée. 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Au final, la solution vient bien de l'opérateur. C'est à Orange de me fournir les codes ce qu'ils ont fait cet après-midi. Je conseille vivement d'envoyer un mail avec la demande et de sonner dans les 48 heures si aucune réponse. 🙂

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour, 

J'ai trouvé ceci : Astel

Bonne journée

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Au final, la solution vient bien de l'opérateur. C'est à Orange de me fournir les codes ce qu'ils ont fait cet après-midi. Je conseille vivement d'envoyer un mail avec la demande et de sonner dans les 48 heures si aucune réponse. 🙂

 

Bonne journée.

Florent78
Pisteur confirmé

Faut juste leur sonner si tu te souviens plus de ton code pin ou puk

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Florent78,

 

Ce message date de 2018... Une solution lui a été proposée entre-temps 😉

 

Rizlaine

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés