Appareils et configuration
Un nouveau smartphone vous fait de l'oeil ? Vous avez testé la dernière montre connectée ou avez simplement envie de connaitre l'avis de nos bloggeurs tech sur les derniers appareils ? Cette rubrique y est dédiée !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur expérimenté

Combien d'abonnement avec smartphone maximun sur un seule comptes ?

RÉSOLU

Bonjour, combien d'abonnement avec smartphone maximun peut-on avoir sur un seule comptes ? car j'aimerai l'offrir à un ami mais j'ai déjà un abonnement avec smartphone.

 

 

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Highlighted
Chaman confirmé

Bonjour,

Voilà ce qu'on trouve dans les conditions générales : 

2.4. Si le Client est un particulier, il ne peut pas être lié par plus de 2 options Smart Data et 2 Avantages Fidélité simultanément. Si le Client est un indépendant, une personne morale ou une association de fait, il ne peut pas être lié par plus de 4 options Smart Data et 4 Avantages Fidélité simultanément.

Mais c'est aussi un smartphone par n° de GSM.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Pisteur expérimenté

Merci de votre réponse !

Highlighted
Pisteur expérimenté

Et au fait, c'est normal que ça prend du temps pour l'envoie ? Ca fait 15 jours que j'attends la livraison.

Highlighted
Chaman confirmé

Vu les circonstances, oui.  C'est normal même si ce n'est pas très agréable.  Certains envois ont été, d'après ce que je lis, retardés de 4 semaines.

Je vous suggère de contacter le 5000 ou le service client par Messenger/Twitter pour avoir des nouvelles de votre commande.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pisteur expérimenté

Attendez il y a un truc que je comprends pas, j'ai eu la réponse, je cite :

"En vérifiant, le plan tarifaire que vous avez choisi Go light n'est pas compatible avec les smartphones à 1 Eur."

Donc, il le propose dans l'annonce pour ensuite te dire qu'il est pas compatible. Pardon ? Quoi, j'ai payé alors pour un smartphone que je vais jamais reçevoir ? Et puis ils attendent quoi pour me le dire ? 

Auteurs les plus complimentés