annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Combien d'abonnement avec smartphone maximun sur un seule comptes ?

Discussion créée le: 25-05-20 09h33

Réponses: 5 réponses

Logy4561
Pisteur expérimenté

Combien d'abonnement avec smartphone maximun sur un seule comptes ?

RÉSOLU

Bonjour, combien d'abonnement avec smartphone maximun peut-on avoir sur un seule comptes ? car j'aimerai l'offrir à un ami mais j'ai déjà un abonnement avec smartphone.

 

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Voilà ce qu'on trouve dans les conditions générales : 

2.4. Si le Client est un particulier, il ne peut pas être lié par plus de 2 options Smart Data et 2 Avantages Fidélité simultanément. Si le Client est un indépendant, une personne morale ou une association de fait, il ne peut pas être lié par plus de 4 options Smart Data et 4 Avantages Fidélité simultanément.

Mais c'est aussi un smartphone par n° de GSM.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Logy4561
Pisteur expérimenté

Attendez il y a un truc que je comprends pas, j'ai eu la réponse, je cite :

"En vérifiant, le plan tarifaire que vous avez choisi Go light n'est pas compatible avec les smartphones à 1 Eur."

Donc, il le propose dans l'annonce pour ensuite te dire qu'il est pas compatible. Pardon ? Quoi, j'ai payé alors pour un smartphone que je vais jamais reçevoir ? Et puis ils attendent quoi pour me le dire ? 

Auteurs les plus complimentés