En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-04-20 14h35
Réponses: 4 réponses
Je ai commandé un A51 le 21avec paiement en ligne que vous reçu et toujours pas d envoi
Dossier ouvert 49332988
On m a promis l avoir cette semaine mais avec le jour férié ça m étonnerait.
Que faire?
Bonjour,
Réponse : attendre...
D'après ce que je lis sur ce forum, la livraison peut prendre jusqu'à 1 mois. Je vous conseille quand même de relancer régulièrement le 5000.
Non dois attendre et de plus ils m'ont prélever le montant de mon abonnement sans avoir de domiciliation et après au téléphone on répond nous on télé travail on a rien a voir avec ça. Je pense quitter orange après 15 ans et aller ailleurs.
Je ai téléphoné hier la personne me confirme avoir envoyé un mail au service supérieur pour avoir une réponse dans les 48h et être livré pour au plus tard samedi et ce matin l opérateur m a dit faut attendre on sais rien faire en attendant ai perdu la montre connectée car la promotion finie et en ligne c était chaque fois refusé et maintenant après 9jours de paiement toujours ri n. Si rien pour samedi je dépose une plainte. Auriez vous l adresse mail d orange pour réclamation?
Il n'y a pas de mail pour contacter Orange et le lien repris sous "contacts" sur leur site vous fait tourner en rond dans les FAQ.
Dans votre contrat, voilà ce qu'on trouve pour les plaintes :
13. Plaintes et litiges
13.1. Règlement à l’amiable
13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :
Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles
Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.
Site Internet : http://www.orange.be/contact
13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par
le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:
Service de Médiation pour les Télécommunications
Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3
1000 Bruxelles
Tél.02 223 06 06;Fax 02 219 77 88
Mail : plaintes@mediateurtelecom.be
Site web: www.mediateurtelecom.be
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |