annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande Samsung s22 ultra

Discussion créée le: 02-03-22 12h40

Réponses: 7 réponses

Marinebru
Pisteur expérimenté

Commande Samsung s22 ultra

Bonjour,

je me pose une question j’ai précommandé  un Samsung dans un shop, j’ai reçu un mail me confirmant ma réservation (c’était le 11/02) et aujourd’hui je viens de re recevoir un mail me confirmant ma commande.

Je ne sais pas si vous saurez m’aider mais est ce que ça veut dire que mon téléphone est arrivé ou toujours pas?
Ou est ce que c’est juste pour me rassurer en mode « on ne vous oublie pas »?

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
Audrey231184
Pisteur confirmé

précommandé aussi le 11/02 en magasin et toujours rien reçu ... hors le magasin m'avait le 25/02 ...

sur certains sites ils indiquent pas avant le 22/03/2022. hors le cadeau des ecouteurs c'est si on l'a acheté ( donc reçu) avant le 10/03/2022 .

quelqu'un sait comment ça va ce passer ? 

Marinebru
Pisteur expérimenté

Moi quand j’y avait été ils m’avaient dé que le jour de la sortie donc le 25, ils n’en avaient reçu que 5…

Et sinon je sais pas du tout et j’espère que j’aurai toujours droit à la promo avec l’abonnement 

aleskei
Guérisseur vétéran

@Marinebru Bonjour ,

Non ton SMARTPHONE n'et pas encore arrivé ton mail te confirme que ton SMARTPHONE précommandez n'est plus en précommande il les commandez donc il va arrivé.

Ton mail te dit qui n'est plus du tous en précommande mes bien en commande maintenant donc le prochain mail te dira que ta commande est arrivé normalement c'est comme ça .

Je ne sais pas de dire plus je l'ai jamais fait dans un SHOP ORANGE une précommande d'un SMARPHONE

Marinebru
Pisteur expérimenté

Merci, 

j’avais été dans le shop hier et même le vendeur ne savait pas pourquoi j’avais reçu 2x ce mail haha donc merci 🙂

Auteurs les plus complimentés