En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-11-20 00h12
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous et toutes. Mardi 10 j'ai pour la première fois passée une commande via le site orange pour un smartphone avec abonnement car mon autre contrat ce terminais ce mois ci.
J'étais déjà cliente avec un abonnement + smartphone mais habituellement je passais en magasin. Je vois un peu partout que les délais de livraison sont très longues et j'admets que cela me fait un peu peur 😮 J'ai besoin de ce nouveau smartphone car quelques petit soucis avec celui que j'ai pour le moment. Apperement les shops sont ouverts peut-on passez par la pour l'achat d'un smartphone avec abonnement ( Si oui, puis je donc annuler ma commande ?)
Si non comment peut-on suivre la livraison svp ? Je vous remercie
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut Jojo,
Chez moi la livraison était assez rapide (moins d'une semaine). Mais tu peux passer en magasin et annuler ta commande. Si ils ne l'ont pas encore envoyé ça ne changera rien, et sinon tu devras juste leur réenvoyer le téléphone.
Vérifie bien sur l'application l'abbonement qu'ils ton mis 😉
Oui il est tout à fait possible d'annuler et de faire jouer votre droit de rétractation de 14 jours. N'hésitez pas à contacter le 5000 le plus rapidement possible
Super merci beaucoup je vais me renseigner au 5000
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |