annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande en retard

Discussion créée le: 26-11-19 15h29

Réponses: 20 réponses

Nathalie-balcon
Pisteur expérimenté

Commande en retard

RÉSOLU

Bonjour 

Jai commander deux articles  vendredi avant 17h . Normalement  vous fournissez un envoie chrono 24h saisi week alors le mardi .

Nous sommes  Mardi je n'ai rien reçu  .

Est ce normal  ???

Le service  fournis n'a pas été respecté.  Je suis déçue.  

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
td4500
Chef guérisseur

ou la !!! vous etes du genre a avoir tout de suite ,la patience et de vertue et la poste na jamais respecté ses delais de livraison ,prenez exemple des timbre prior normalement vous devez avoir recus votre couriez le l'endemain se qui et rarement le cas .et je vois pas pourquoi Orange vous ferais une fleur,Orange se fit  au service Bpost ,si Bpost ne rescpect pas ses delais faux pas en vouloir a orange ,et ses pareil pour tous les commerce qui envoie des colis .

donc reclamé un dedomagement pour une coque que vous auriez pu avoir dans la boutique elle meme ses un peux fort.

une seul chose patientez ,il se peux aussi quel soit en rupture de stock sa peux arriver.

bien a vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
td4500
Chef guérisseur

@Nathalie-balcon  vous avez bien bien une trace de votre comande( numeros) et une preuve de payement ??

en general on recois un accussé de reception de sa commande chez orange ,donc il suffit de leur communiqué le numeros de cette commande ,avec sa il devrais la retrouver.

avez vous ferifier vos mail indesirable l'accussé de reception de votre commande doit si trouver,la preuve de payement une simple copie de votre extrait de compte feras l'affaire.

bien a vous

je vous invite a contacté la maison maitre  attention rien na voir avec le 5000

Orange Belgium SA

Avenue du Bourget 3,
1140 Brussels (Evere)

Téléphone: + 32 2 745 71 11

0 Compliments
Nathalie-balcon
Pisteur expérimenté

J'ai quand même réussi à avoir une réponse de la part de Orange bon ben c'est pas de leur faute apparemment le colis  Est parti avant celui que j'ai reçu aujourd'hui  donc apparemment c'est une faute de la Poste comme l'a précisé Euh je sais plus qui donc c'est bien la Poste qui a fait une erreur soit le colis a été perdue soit volé mais j'en sais  il a été envoyer le 22 novembre par Orange donc Voila plus qu'à attendre si pas reçu dans 48h je dois les rappeller 

td4500
Chef guérisseur

@Nathalie-balcon  et Orange ne vous a pas donné un numeros de suivis de la poste ??? parce-que  envoyer le 22/11 nous somme le 27/11 ou alors poster en simple courier la faux compter 5 jour et si perdu sa va etre dur de le retrouver,enfin j'espere que cela va s'arranger pour vous.

mes ia de l'espoire orange a poster le vendredi 22/11 donc traiter se lundi par la poste ia des chance pour demain jeudi

bien a vous

Nathalie-balcon
Pisteur expérimenté

  • Malheureusement  non il non pas le numéro  il y a un beug informatique pour le suivi du colis . 
  • J'essaie  mes sa me met error 
0 Compliments
Nathalie-balcon
Pisteur expérimenté

J'espère vraiment qu'il ne soit pas perdue car celui du 26 je l'ai reçu alors que celui du  22 je ne l'ai pas eu  Alors que la commande a été faite le même jour au même

 Dans un cas comme celui-là je pense qu'il serait mieux de demander un remboursement et de refaire la commande Mais si c'est la faute de la Poste c'est à Assumer ce genre de choses

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés