annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande eshop toujours pas reçue

Discussion créée le: 22-02-22 16h03

Réponses: 11 réponses

Darky
Pisteur confirmé

Commande eshop toujours pas reçue

Bonjour, 

J'ai déjà fait un post la semaine dernière, ben vous savez quoi, je n'ai tjs pas reçu mon smartphone commandé le mercredi 09/02, j'ai téléphoné 6 ou 7 fois pour signaler qu'il y avait un problème, a part me baratiner ou me raccrocher au nez, il n'u a tjs pas de solution pour moi.

Soyez patiente madame, on m'a dit que c'était normal qunil y ai 8 a 10j de livraison, cnest qd même mis livraison en 48h sur le site 🙄.

Aujourd'hui j'ai encore essayé, vu que demain ça fera 10j ouvrables, le colis aurait du partir ce jour.. Et ben non, ma commande est toujours bloquée, ils ouvrent un dossier, faudra 5 j ouvrables pour avoir une réponse... On se fou de ma **bleep** royalement..

Dans 3j je pars en vacance, j'avais commandé ce gsm bien a l'avance pour pouvoir y installer mes appli et avoir une bpnne prise en main avant de partir, résultat, j'ai signalé qu'a partir de vendredi je ne répondrai pas au téléphone pour une **bleep** de livraison non respectée et si jamais ils finissent par l'envoyer, je ne serai pas là non plus poir le réceptionner.. SUPER MERCI ORANGE 😠😡😠😡😠😡

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
aleskei
Guérisseur vétéran

@Darky Bonjour ,

Je ne comprend pas command vous n'avez pas vos commandes , car moi je le fait et je l'ai toujours dans le 48H00 maximum par la poste.

Quand vous commandez su SHOP ORANGE au moment que c'est clôturé vous avez déjà la commande que vous avez commandez .

Après un mail de confirmation de votre commande puis un 2 mail pour dire que la commande est prête et le 3 mail confirme sont départ de votre commande par la poste avec le lien pour suivre votre commande de la poste le jour de sont arrivé et sont heure entre 08H00 à 17H00 .

Donc je ne comprend pas pour quelle raison vous ne l'avais pas te commande et que vous n'avez pas vos mail en plus

0 Compliments
Miguel10
Pisteur confirmé

Bonjour , oui les 3 email je les es reçu,mais ces pas pour au temps que jai reçu le téléphone depuis le mardi 22/02 j attend  ,maintenant orange me dit que ces bpost qui a le téléphone puis bpost me dit que ces orange qu'il a il ce jette la balle donc pour finir j'ai tout annuler j'ai demander un remboursement et j'irais ailleurs, vous avez eu plus de chance que moi en tout cas fini orange .

0 Compliments
Miguel10
Pisteur confirmé

Bonsoir , j'ai exactement le même problème j'ai commandé le Samsung z flip 3 avec la promo le 22/02 je devais le recevoir le lendemain aujourd'hui on es le 01/03 toujours rien reçu le suivi n'a toujours pas bouger , j'ai sonner au 5000 les opérateurs m'en vois limite dans les roses pour rester polie ou il me mette en attente pour après me raccrochez au nez il dise faut attendre 10 jours le pire ces que j'ai déjà payer 700e et je paye l'abonnement je suis dégoûté plus jamais j'achète chez orange en ligne ! 

 

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Miguel10,

 

Désolée de lire que vous n'ayez toujours pas reçu votre appareil 😞

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela.

N'hésitez pas à contacter le service client via Messenger...

 

Rizlaine

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés