annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande eshop toujours pas reçue

Discussion créée le: 22-02-22 16h03

Réponses: 11 réponses

Darky
Pisteur confirmé

Commande eshop toujours pas reçue

Bonjour, 

J'ai déjà fait un post la semaine dernière, ben vous savez quoi, je n'ai tjs pas reçu mon smartphone commandé le mercredi 09/02, j'ai téléphoné 6 ou 7 fois pour signaler qu'il y avait un problème, a part me baratiner ou me raccrocher au nez, il n'u a tjs pas de solution pour moi.

Soyez patiente madame, on m'a dit que c'était normal qunil y ai 8 a 10j de livraison, cnest qd même mis livraison en 48h sur le site 🙄.

Aujourd'hui j'ai encore essayé, vu que demain ça fera 10j ouvrables, le colis aurait du partir ce jour.. Et ben non, ma commande est toujours bloquée, ils ouvrent un dossier, faudra 5 j ouvrables pour avoir une réponse... On se fou de ma **bleep** royalement..

Dans 3j je pars en vacance, j'avais commandé ce gsm bien a l'avance pour pouvoir y installer mes appli et avoir une bpnne prise en main avant de partir, résultat, j'ai signalé qu'a partir de vendredi je ne répondrai pas au téléphone pour une **bleep** de livraison non respectée et si jamais ils finissent par l'envoyer, je ne serai pas là non plus poir le réceptionner.. SUPER MERCI ORANGE 😠😡😠😡😠😡

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
Mehdi20
Apprenti guérisseur

Contactez les par ecris il y aura une trace et ce ne sont pas les mêmes personnes que les telephonistes.

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Darky 

Je vous suggère de contacter Orange par Messenger en message privé.  Le suivi est meilleur.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés