En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-01-24 23h49
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J’ai commandé un iPhone 13 avec abonnement jeudi passé 28/12. J’ai reçu la confirmation de commande mais depuis plus rien. Je vois qu’actuellement il n’y en a plus en stock en ligne. Que faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @meg3 ,
Je vous conseille de patienter un peu. Entre la confirmation de commande et l'expédition, il y a toujours un petit délai. Vous avez commandé le jeudi 28 décembre, cela ne laisse qu'un seul jour ouvrable, vendredi, pour le colisage et l'expédition... D'ici un jour ou deux, vous devriez avoir un message, sinon, contactez le service client.
Puisque votre commande est confirmée, votre article devrait avoir été déduit du stock, donc ça devrait aller.
Cordialement,
Ca va arriver pas d inquietude
J'ai commandé un samsung S21 avec abonnement depuis le 14 mai . Depuis, je n'ai aucune nouvelle de ma commande. Il faut combien de temps pour avoir mon gsm? Je ne sais meme pas me connecté sur l'espace cient . Tout ce que j'ai, c'est mon numero de commande
En combien de temps l’avez vous reçu ?
Bonjour @meg3 ,
Un peu de patience, avec les fêtes de fin d'année, Bpost reçoit pas mal de demandes...
Si vous n'avez pas de nouvelles dans les prochains jours, vous pouvez contacter notre service client et nous communiquer le numéro de commande que vous avez reçu par mail.
Notre équipe pourra alors vérifier et voir où le colis se trouve 😉
Mes meilleurs voeux,
Rizlaine