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Discussion créée le: 06-02-24 14h35
Réponses: 14 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Etant client Voo mais voulant changer de smartphone et alléchée par votre promo pour le s24 ultra que Voo ne fait pas j'ai donc passé commande hier sur Eshop Orange BE et par la meme occasion transféré un de mes abos de Voo vers Orange pour bénéficier de cette promo.
J'ai donc suivi les instructions de votre site Web et tout s'est bien passé ainsi que le paiement.
J'ai recu confirmation de ma commande hier par mais ensuite plus rien.
J'ai téléphoné 3 fois cet apres midi pour avoir des nouvelles ......la premier fois on m'a raccroché apres 30 mins d'attente ....ensuite une personne pas compétente m'a donner un autre numéro pour ma demande....et la derniere qui ne trouve aucune trace de ma commande malgré le nr d'ordre le nom le nr de téléphone et l'adresse émail...ni de mon versement.
En désespoir de cause je me suis inscrite et j'écris ici afin de savoir si quelqu'un de compétent pour résoudre mon probleme.......parce que je suis tres décue des interlocuteurs que j'ai eu.....j'ai meme enregistré la derniere conversation...
Mes débuts chez Orange ne commencent pas tres bien.....et ne me donne pas trop envie de quitter Voo pour le reste de mes abos et mon pack Gigabyte.....
On m'a finalement donné un nr de dossier mais mon interlocuteur s'est trompé trois fois en me le donnant........
Si une persnne compétente pour faire quelque chose le voici : 65683158
D'avance merci à qui me viendra en aide car là je suis perdue.....
Amicalement , Linda.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @LindaAnd ,
Désolée de lire que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous 😞
Rassurez-vous, si vous avez bien reçu une confirmation de commande, votre appareil sera bien livré.
Si ce n'est pas le cas, nous pourrons retrouver votre paiement.
Cela peut mettre un peu plus de temps en fonction du nombre de demandes que l'on reçoit en interne...
Un dossier a été fait pour vous et le service Online Shop fera le suivi 😉
Dès que l'appareil sera envoyé, Bpost vous le confirmera par mail 🙂
N'hésitez pas à nous tenir informés.
A bientôt,
Rizlaine
Bonjour,
Il n'y a que des clients sur ce forum
Si la commande a été passée hier, je patienterais, la commande finira par arriver
ps - Il y aura une remise sur les abos mobiles que vous avez chez Orange - il suffit de remplir votre numero de client dans votre espace client Orange Bonne nouvelle pour nos clients GSM qui ont un abo... - Tribe (orange.be)
cdlt
Je n'ai aucun numéro de client puisque rien n'a bougé depuis mon paiement hier apres midi.....et que personne ne sait me renseigner sur ma commande...
A qui donc demander des comptes quand on achete par Eshop Orange BE........il y a là un sérieux probleme concernant le suivi lorsqu'on veut etre rassurée sur sa commande....
399 euros versé c'est quand meme pas rien.............et etre sans nouvelle ni avoir un interlocuteur valable c'est completement nul comme service...
Et si je veux annuler et etre remboursée je fais comment ? Rien n'est indiqué nulle part....puisque je ne suis pas dans leur base de données....
Bonjour @LindaAnd ,
Désolée de lire que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous 😞
Rassurez-vous, si vous avez bien reçu une confirmation de commande, votre appareil sera bien livré.
Si ce n'est pas le cas, nous pourrons retrouver votre paiement.
Cela peut mettre un peu plus de temps en fonction du nombre de demandes que l'on reçoit en interne...
Un dossier a été fait pour vous et le service Online Shop fera le suivi 😉
Dès que l'appareil sera envoyé, Bpost vous le confirmera par mail 🙂
N'hésitez pas à nous tenir informés.
A bientôt,
Rizlaine
bonjour
Hier le 08/02 j'ai fait l'achat d' GSM en ligne Samsung s24 mais je n'ai jamais recu de mail de confirmation de mon achat .
Ensuite j'ai telephoner au 5000 pour expliquer le probleme il me dise qu'il ne me retrouvait nulle part Bizzare ,
il m'on ensuite rédiger un tickets pour le transmettre au service concerné et j'attend toujours
Si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa parce que ca devient inquiétant voici mon numero de tickets (65720585)
bonne journée
Bonjour,
Vous avez eu une confirmation de commande. Je crois qu'il faudra patienter
Essayez le chat Naviguer tout en bas, puis la bulle bleue à droite
Bienvenu(e) sur notre Chat. Nous vous aidons avec plaisir entre 8h et 21h50.
Bonne chance
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