Appareils et configuration
Un nouveau smartphone vous fait de l'oeil ? Vous avez testé la dernière montre connectée ou avez simplement envie de connaitre l'avis de nos bloggeurs tech sur les derniers appareils ? Cette rubrique y est dédiée !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Apprenti pisteur

Commande passée sur le site et toujours rien reçu

Bonjour, j'ai commander et acheter un gsm sur le site d'orange et je n'ai toujours rien reçu ! Quelqu'un peut m'éclairer ? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
15 RÉPONSES 15
Highlighted
Pisteur confirmé

Je n'ai pas essayé mais j'ai appelé à chaque fois et attendu qque la commande arrive et puis je rappelle . en vain

ça changera quoi messenger ? 

0 Compliments
Highlighted
Chaman confirmé

Les dossiers sont mieux suivis parce qu’il y a une trace écrite et un historique dans Messenger. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Mais à chaque que j'ai appelé les agents "envoient" des e-mails aus services concernés. maintenant, il faut courir après les preuves et les traces écrites afin qu'on soit entendu. 

Comment puis-je faire via Messenger alors ?

0 Compliments
Highlighted
Chaman confirmé

Si vous avez Facebook, allez sur leur page Facebook et cliquez sur :

Capture d’écran 2020-05-14 à 12.42.48.jpg

 Si vous n'avez que Messenger, cherchez Orange et choisissez le "bon" Orange :

Capture d’écran 2020-05-14 à 12.43.57.jpg

 Dans le message, indiquez votre n° client, l'objet de votre message et résumez brièvement la situation en insistant sur l'absence de prise en charge.  Insistez pour une réponse rapide.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Toujours aucune réponse ni solution, par le service client, ni messenger, ni un responsable qui vous contacte.

C'est désesperant, scandaleux et indigne d'une socièté tel que Orange .

 

0 Compliments
Highlighted
Guérisseur vétéran

@idem100484Bonjour je le redit parce-que je vois que sa passe pas ses inutile de les contacter vous perdez votre temps

Orange la signalé au début du confinement ,les délais de livraison faux  compter 30 jours .

cdt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés