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Discussion créée le: 02-09-22 13h16
Réponses: 5 réponses
Bonjour
Cela fait maintenant près d'une semaine que je suis sans internet, et que l'assistance technique me fait tourner en rond !
Je dispose d'un modem Siligence qui a été installé il y a 1 semaine, et seulement 3 jours après l'installation des déconnexions intempéstives se sont manifestées. Maintenant ça fait presque une semaine que le modem ne peut pas se connecter à internet, et ce même si les paramètres de la box sont bons.
Un technicien est déjà venu, et m'a dit qu'il n'y avait aucun problème sur ma box.
On me dit un jour que le problème est sur la ligne, un autre jour c'est le système de mon modem qui ne va pas.
J'attend encore l'appel du service technique de niveau 2 mais toujours rien.
Je désespère, il n'est pas normal d'être laissé aussi longtemps sans internet alors que je paye pour vos services.
bonjour
il est possible que par erreur on vous aie mis un modem ancienne génération , ce qui ne veut pas dire mauvais , néanmoins il faut demander l ouverture d un dossier ( case) afin de régler ce souci et ce rapidement
en attendant je sais vous dépanner avec une Fly box ( wifi portatif)
m hésiter pas a venir en MP
bien a vous
Bonsoir
Merci pour votre réponse.
Selon vous serait-il possible de faire une mise à jour du modem manuellement ? J'ai regardé dans le panneau de configuration mais il n'y a rien de ce genre.
Merci pour votre proposition, mais je me débrouille déjà avec mon téléphone pour la 4g 🙂
Bien à vous
Bonjour @TDD , je vous réponds en mp
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